Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Master nationaux individuel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elzazou




Club : Mendon
Date d'inscription : 28/11/2011
Messages : 24

Master nationaux individuel Empty
MessageSujet: Master nationaux individuel   Master nationaux individuel EmptyMar 12 Juin - 18:40

Après ce week end et mon premier master nationaux individuel j'ai constaté que les masculins avait un trophée à remettre en jeux chaque année mais pas les féminines..... scratch scratch scratch

Quelqu'un m'explique ou je lance la révolution pour que l'année prochaine les filles en ai un aussi.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Cagou
Admin
Cagou


Club : BIEUZY
Date d'inscription : 05/10/2008
Messages : 118
Age : 60

Master nationaux individuel Empty
MessageSujet: Re: Master nationaux individuel   Master nationaux individuel EmptyVen 15 Juin - 11:40

L'idée est bonne a demander à la FFD car c'est eux qui gère cette compétition .
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

Master nationaux individuel Empty
MessageSujet: Re: Master nationaux individuel   Master nationaux individuel EmptyVen 22 Juin - 16:21

j 'ai une idée la "chimiste".
On demande que ce soit moi qui remette le pov trophée l'année prochaine, il tombe de mes mains (c'est déjà arrivé)
Et l 'alcool faisant, j'ouvrent ma grande gueule et je proclame que l'année d'après j'en ramènerai un tout neuf que l'on doit remettre tout les ans.
Tu en pense quoi elsa Question Question Question
(Le seul hic, c'est qu il faut me payer à boire avant)
Revenir en haut Aller en bas
Elzazou




Club : Mendon
Date d'inscription : 28/11/2011
Messages : 24

Master nationaux individuel Empty
MessageSujet: Re: Master nationaux individuel   Master nationaux individuel EmptyVen 22 Juin - 16:41

L'idée de départ est bonne. Malheureusement il faudrait qu'il y ai quelque chose à faire tomber.....

Le problème n'est pas que le trophée est "pas beau", le problème c'est qu'il n'y a PAS de trophée....

Par contre pour ce qui es de te faire boire c'est jouable mais je suis pas sure d'avoir un porte monnaie sans fond.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cagou
Admin
Cagou


Club : BIEUZY
Date d'inscription : 05/10/2008
Messages : 118
Age : 60

Master nationaux individuel Empty
MessageSujet: Re: Master nationaux individuel   Master nationaux individuel EmptySam 23 Juin - 18:46

pour info j'ai pose la question pour l'AG FFD qui a lieu aujourd'hui ,je n'y participe pas cause bosse ce week en début de semaine je dois avoir le compte rendu donc si réponse j'en parlerai samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master nationaux individuel Empty
MessageSujet: Re: Master nationaux individuel   Master nationaux individuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master nationaux individuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» place master nationaux équipe !!
» Résumé Masters nationaux Individuels et double
» Masters nationaux
» Masters nationaux individuels et doubles
» Masters Nationaux par équipe à Bray-Dunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois :: Compétitions Nationale-
Sauter vers: