Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 titulaires saison 2009-2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ronan
Admin
Ronan


Club : LOCMARIA GRAND CHAMP
Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 324
Age : 61

titulaires saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: titulaires saison 2009-2010   titulaires saison 2009-2010 EmptyLun 3 Aoû - 6:29

voila le post très attendu pour la saison prochaine le fameux sujet sur les titulaires !!!! drunken ..........donc on en a parlé a l'ag de fin de saison mais vous avez préférés que l'on en discute sur le forum........donc voilà une proposition qui vient tout droit de l'imagination tordu de pig .......alias van gogh...........donc voilà
pendant les sept premieres journées de championnat chaque clubs gerent ces équipes comme elles veulent souvent d'ailleurs comme elles peuvent.......en sachant que je calcule les moyennes à chaque journée........à partir de la 8 eme journée (donc 1 match phase retour) on titularise les joueurs dans leurs équipes et leurs divisions par rapport à leurs moyennes (on prendrait 2 de moyennes) ce qui veut dire que le joueur qui a 2 de moyenne devient titulaire et ne peut plus descendre en division inférieure mais bien sur peut monter en division supérieur..............hou l je sens que quelque uns d'entre vous viennent de recommencer à lire du début !!! Shocked
ex : d1 équipes CAMORS (ça fera plaisir à certains...........n'est ce pas mino !!).............donc après 7 journées joueur A 3 de moyennes joueur B 2.5 joueur C 1.90 joueur D 1.50...................................DONC LE JOUEUR A ET B sont titulaires de la D1 ET NE PEUVENT PLUS DESCENDRE EN DIVISION INFÉRIEURE par contre LES JOUEURS C ET D PEUVENT DESCENDRE........... même cas si cette équipe évolue en D2 les joueurs C ET D POURRAIENT DESCENDRE EN D3................alors on me suit toujours ???

pour résumer on titularise les joueurs par rapport à leurs moyennes cela facilitera la gestion des équipes dans les clubs un joueur ayant 2 de moyennes est titulaires de sa division il ne peut plus descendre . (mais peut toujours monter).

par contre je crois toujours qu'il faut garder le système de 3 matchs non joués dans l'équipe pour enlever la titularisation.................

voilà maintenant je vous laisse réfléchir à ça n'hésitait pas à nous faire des commentaires des suggestions des contres propositions .................BONNES VACANCES A TOUS.............





No No sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
gaetan

gaetan


Club : Er Flechen Bihui
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 73
Age : 41

titulaires saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: titulaires saison 2009-2010   titulaires saison 2009-2010 EmptyMar 4 Aoû - 3:19

pourquoi ne pas supprimer les titulaires, tout simplement ?

p.s : je suis serieux.
Revenir en haut Aller en bas
jp

jp


Club : BIEUZY
Date d'inscription : 05/10/2008
Messages : 23

titulaires saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: titulaires saison 2009-2010   titulaires saison 2009-2010 EmptyMer 5 Aoû - 21:42

gaetan a écrit:
pourquoi ne pas supprimer les titulaires, tout simplement ?

p.s : je suis serieux.



pig pig pig pig on garde les titulaire afin de garder un avantage pour les équipe 1 des divisions supérieurs ,
aussi , on peut mettre 2.5 de moyenne ou 2.2 , ( a voir )
Les divisions existent entre les équipes et il me semble qu'il faut respecter ces différences en y appliquant des règles afin de ne pas fausser les résultats de fin de saison ( déjà que l'on aurra la grippe A a géré en plus )
il ne faut pas confondre toutes les compétitions
1 : le championnat par équipe ( chaque joueur se concentre sur sa division et son objectif de début de saison )
2 : les tournois ( chaque joueurs s'applique à essayer de progresser dans son niveau ainsi que dans la stabilisation du niveau acquis )


3 : la coupe par équipe ( le mélange des 2 + la fete des fléchettes )
pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titulaires saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: titulaires saison 2009-2010   titulaires saison 2009-2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
titulaires saison 2009-2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Open de Ligue saison 2010/2011
» Enjeu dernière journée saison 2010/2011
» SAISON 2011-2012
» AG FIN DE SAISON
» Saison 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Championnat par équipes :: Vos suggestions-
Sauter vers: