Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une question a la con...

Aller en bas 
+3
Nelly
Youne'$ Zoodarts
jeff
7 participants
AuteurMessage
jeff

jeff


Club : remungol
Date d'inscription : 21/12/2008
Messages : 88
Age : 49

une question a la con... Empty
MessageSujet: une question a la con...   une question a la con... EmptyLun 28 Sep - 17:24

Juste une petite question:
Pourquoi les matchs de tradi se jouent a n'importe quelle heure le vendredi ou le samedi?
Pourquoi pas un horaire fixe pour que se jouent les matchs tous en même temps ?

Avec des matchs qui debutent a 14h30 style Etel samedi je peux pas jouer....J'ai d'autres priorités dans cette tranche horaire 13h a 15h30.....comme c'est parti je vais pas jouer beaucoup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darts.lolbb.com/index.htm
Youne'$ Zoodarts

Youne'$ Zoodarts


Club : Gulix D'Ambon :)
Date d'inscription : 14/02/2009
Messages : 294
Age : 28

une question a la con... Empty
MessageSujet: Re: une question a la con...   une question a la con... EmptyMar 29 Sep - 16:27

ba désolé mes je sais que je suis jeune mes si on fait sa plein d'équipe ne pouré petetre pa jouer l' heure kon pouré decidé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin



Club : Amzer'zo Darts Club
Date d'inscription : 01/10/2008
Messages : 107
Age : 47

une question a la con... Empty
MessageSujet: Re: une question a la con...   une question a la con... EmptyMar 29 Sep - 16:56

allan56 a écrit:
ba désolé mes je sais que je suis jeune mes si on fait sa plein d'équipe ne pouré petetre pa jouer l' heure kon pouré decidé Laughing
Allan, ce serait bien que tu écrives correctement. Nous parlons et écrivons la langue française et non ton langage. STP, fait un effort. Merci, on arriverait mieux à te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin



Club : Amzer'zo Darts Club
Date d'inscription : 01/10/2008
Messages : 107
Age : 47

une question a la con... Empty
MessageSujet: Re: une question a la con...   une question a la con... EmptyMar 29 Sep - 17:02

Darkos, pour répondre à "ta question à la c..", je pense que les clubs font à cette heure car de ce que je me souvenais avant, les matchs finissaient très tard. Et en plus, pour certaines divisions ça se jouaient en 3 manches gagnantes, alors t'imagines à quelle heure ça pouvait finir. Actuellement, faut compter 3 heures de matchs en lançant 2 matchs à la fois.
Je pense que les clubs ont mis ces heures car beaucoup ont des soirées après, donc les joueurs veulent finir tôt. Après faut poser la question à chaque club.
Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Youne'$ Zoodarts

Youne'$ Zoodarts


Club : Gulix D'Ambon :)
Date d'inscription : 14/02/2009
Messages : 294
Age : 28

une question a la con... Empty
MessageSujet: Re: une question a la con...   une question a la con... EmptyMar 29 Sep - 18:29

je suis desolé mes je suis nul en francais mes je ves essailler de faire des efforts Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cagou
Admin
Cagou


Club : BIEUZY
Date d'inscription : 05/10/2008
Messages : 118
Age : 60

une question a la con... Empty
MessageSujet: Re: une question a la con...   une question a la con... EmptyMar 29 Sep - 20:52

nelly a répondu a ta question et je rajoute que de bloquer un horaire sur un jour précis permet d'un coté d'etre sur d'avoir des joueurs et d'un autre pénalise quelques joueurs, c'est pour cela qu'il faut 6 joueurs pour une équipe cela permet de tourner et d'éviter des reports et forfaits,maintenant c'est aussi aux clubs de savoir la dispo de ses joueurs. Il y a des joueurs qui ont une vie privée et proféssionnelle qu'il ne faut pas négliger et chacun et libre de faire ce qu'il veut en son ame et conscience c'est aussi ce qui fait le charme des flechettes traditionnelles,l'ambiance et tout ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Admin
Ronan


Club : LOCMARIA GRAND CHAMP
Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 324
Age : 61

une question a la con... Empty
MessageSujet: Re: une question a la con...   une question a la con... EmptyMer 30 Sep - 15:51

tout est dans la question !!!...........c......
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin



Club : Amzer'zo Darts Club
Date d'inscription : 01/10/2008
Messages : 107
Age : 47

une question a la con... Empty
MessageSujet: Re: une question a la con...   une question a la con... EmptyMer 30 Sep - 16:03

Non non Ronan... je trouve que c'est une bonne question quand on ne sait pas comment ça se déroule.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Admin
Ronan


Club : LOCMARIA GRAND CHAMP
Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 324
Age : 61

une question a la con... Empty
MessageSujet: Re: une question a la con...   une question a la con... EmptyMer 30 Sep - 17:15

non non je confirme.............
Revenir en haut Aller en bas
le lain




Club : etel
Date d'inscription : 15/10/2009
Messages : 1

une question a la con... Empty
MessageSujet: Re: une question a la con...   une question a la con... EmptyVen 16 Oct - 12:44

pour ce qui est d'etel les matchs sont a 14h30 car nous avons 2 femmes qui travaillent dans la restauration et reprennent leur service a 18h00(deja quelles ne peuvent pas jouer a l'exterieur)et surement qu'elles joueront les matchs qu'a la maison.De plus nous jouons dans un bar et souvent apres 18h00 le bar est bien rempli donc tres difficile de jouer dans de bonnes conditions.darkos tu demanderas a tes collegues ,ils sont venus a etel il y a 2 semaines on a du tout chambouler l'ordre des matchs pour que les filles arrivent a l'heure a leur job car le match a fini apres 18h30.
Pour moi le probleme ce n'est pas tant les horaires ,mais le systeme de jeu qui est beaucoup trop long pour la d3,il faut a tout pris trouver une nouvelle formule car la d3 doit etre avant tout une division de decouverte et je pense quand supprimant les 4 doubles on pourrait gagner une bonne heure et s'il y a match nul (8 a Cool on fait un" mille un "en une seche.Sinon ou pourrait passer en 301.Il faut pas oublier qu' en d3 il y a beaucoup de joueurs qui debutent ,ils ou elles ont beaucoup de mal a compter ,a descendre,a finir..
pour exemple le premier etel-caudan debut 14h45
fin 19h10
quasiment tous les matchs se sont finis par 2 a 1 et en plus 11- 9 donc serré

juste pour finir on voit de plus en plus les doubles se jouer un par un en D1 je peux comprendre je me demandais s'il y avait quelques choses la dessus dans le reglement.
bon week-end de flechettes a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Admin
Ronan


Club : LOCMARIA GRAND CHAMP
Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 324
Age : 61

une question a la con... Empty
MessageSujet: Re: une question a la con...   une question a la con... EmptyVen 16 Oct - 15:00

volà une bonne question et un bon commentaire..............pas mal l'idée de supprimer les doubles et de faire un 1001.........par contre je crois qu'il faut laisser les manches en 501 pts........a voir en CA
bien joué yannick cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Admin
Ronan


Club : LOCMARIA GRAND CHAMP
Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 324
Age : 61

une question a la con... Empty
MessageSujet: Re: une question a la con...   une question a la con... EmptyVen 16 Oct - 15:04

j'ai oublié le dernier point ..........pour les doubles rien ni personne d'oblige à les jouer 1 par 1 ou 2 par 2 c'est au choix du club qui reçoit et de l'heure qu'il est !!!!
encore bien joué Yannick !!!........ cheers

ps :....... hé Yannick il ya de la place au comité !!
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

une question a la con... Empty
MessageSujet: Re: une question a la con...   une question a la con... EmptyVen 16 Oct - 17:25

si le camp adverse veut jouer les 2 doubles en même temps tu ne peux pas leur refuser ronan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question a la con... Empty
MessageSujet: Re: une question a la con...   une question a la con... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question a la con...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Championnat par équipes :: Vos suggestions-
Sauter vers: