Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 joueurs bloqués???

Aller en bas 
+7
sally
Nelly
Cagou
gaetan
Tobal
Ronan
jeff
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeff

jeff


Club : remungol
Date d'inscription : 21/12/2008
Messages : 88
Age : 49

joueurs bloqués??? Empty
MessageSujet: joueurs bloqués???   joueurs bloqués??? EmptySam 9 Jan - 13:47

Sur le site du comité il y a ce classement a part des joueurs bloqués ca veut dire quoi en somme ?
Désolé mais je pige pas geek
Revenir en haut Aller en bas
http://darts.lolbb.com/index.htm
jeff

jeff


Club : remungol
Date d'inscription : 21/12/2008
Messages : 88
Age : 49

joueurs bloqués??? Empty
MessageSujet: Re: joueurs bloqués???   joueurs bloqués??? EmptyDim 10 Jan - 21:43

Personne n'a la réponse???
Revenir en haut Aller en bas
http://darts.lolbb.com/index.htm
Ronan
Admin
Ronan


Club : LOCMARIA GRAND CHAMP
Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 324
Age : 61

joueurs bloqués??? Empty
MessageSujet: Re: joueurs bloqués???   joueurs bloqués??? EmptyLun 11 Jan - 5:59

je ne comprends même pas comment as-tu pu poser une question aussi bête !!!!...............
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Club : remungol
Date d'inscription : 21/12/2008
Messages : 88
Age : 49

joueurs bloqués??? Empty
MessageSujet: Re: joueurs bloqués???   joueurs bloqués??? EmptyLun 11 Jan - 6:23

Ronan a écrit:
je ne comprends même pas comment as-tu pu poser une question aussi bête !!!!...............

Oh excuse moi d'être bête alors!!!!!
je ne joue qu'aux fleches .......je sais juste compter
Revenir en haut Aller en bas
http://darts.lolbb.com/index.htm
Tobal
Admin
Tobal


Club : Locoal-Mendon
Date d'inscription : 22/09/2009
Messages : 341

joueurs bloqués??? Empty
MessageSujet: Re: joueurs bloqués???   joueurs bloqués??? EmptyLun 11 Jan - 8:51

Bonjour,Darkos, lit le premier post de "vos suggestions". Cela devrait t'éclairer un peu.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tobal
Admin
Tobal


Club : Locoal-Mendon
Date d'inscription : 22/09/2009
Messages : 341

joueurs bloqués??? Empty
MessageSujet: Re: joueurs bloqués???   joueurs bloqués??? EmptyLun 11 Jan - 9:35

Oui, tu est bloqué dans l'équipe de Remungol 2 pour l'instant (si ta moyenne redescend en-dessus de 2.5 ou si tu ne joue pas pendant un certain nombre de match de suite, 3 il me semble. A vérifié avec le comité.Alors tu ne seras plus bloqué et tu pourras jouer dans les autres équipes de Remungol jouant en D3)
Si cela s'applique à Remungol, c'est parce que vous avez deux équipes dans la même poule.
Revenir en haut Aller en bas
gaetan

gaetan


Club : Er Flechen Bihui
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 73
Age : 41

joueurs bloqués??? Empty
MessageSujet: Re: joueurs bloqués???   joueurs bloqués??? EmptyLun 11 Jan - 13:51

Ronan a écrit:
je ne comprends même pas comment as-tu pu poser une question aussi bête !!!!...............

et apres vous vous demandez pourquoi le nombre de joueurs diminue ? En envoyant chier les nouveaux licencies qui posent une simple question ou qui n'ont pas compris un point de reglement, ca va forcement aller mieux.
Je n'ai meme pas pu lui repondre quand il m'a posé la question samedi, car on ne comprend plus rien avec tous ce que vous modifiez dans le reglement chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Admin
Ronan


Club : LOCMARIA GRAND CHAMP
Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 324
Age : 61

joueurs bloqués??? Empty
MessageSujet: Re: joueurs bloqués???   joueurs bloqués??? EmptyLun 11 Jan - 15:26

no comment
Revenir en haut Aller en bas
Cagou
Admin
Cagou


Club : BIEUZY
Date d'inscription : 05/10/2008
Messages : 118
Age : 60

joueurs bloqués??? Empty
MessageSujet: Re: joueurs bloqués???   joueurs bloqués??? EmptyLun 11 Jan - 17:01

Gaetan à ecrit:
Je n'ai meme pas pu lui repondre quand il m'a posé la question samedi, car on ne comprend plus rien avec tous ce que vous modifiez dans le reglement chaque année.

Deja pour info quand il y a des modifs c'est une demande générale des joueurs et non de notre bon vouloir,notre rôle c'est d'être à l'écoute et après de faire du mieux possible pour trouver une solution afin que tous y trouvent leur compte après vote de l'ensemble des joueurs des clubs présents.
Ensuite il y a une diffusion faite sur le site et dans les clubs style "compte rendu de l'ag" qui souvent n'est jamais lu ou mis dans un coin donc jamais diffusé au sein du club ,donc a un moment ou un autre quand une question est posé on ne sait pas quoi répondre.
Maintenant s'il y a des volontaires pour trouver des solutions aux diverses questions posés qu'ils viennent au sein du bureau ce sera avec plaisir de les recevoir.
Pour répondre a la question lire l'article 2.1 2.2 2.3 du règlement sportif que logiquement les clubs doivent en avoir un exemplaire caché quelque part dans un coin ou recoin ,il a été dit lors de l'ag de septembre que ce point du reglement serait gardé ,modifié ou annulé à l'ag de fin de saison ceci après vote de l'ensemble des clubs présents.
Revenir en haut Aller en bas
gaetan

gaetan


Club : Er Flechen Bihui
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 73
Age : 41

joueurs bloqués??? Empty
MessageSujet: Re: joueurs bloqués???   joueurs bloqués??? EmptyLun 11 Jan - 17:54

je suis conscient que vous faites de votre mieux mais je ne comprend pas pourquoi modifier le reglement sur les titulaires chaque année, en le complicant de plus en plus.
Fut un temps, on etait titulaire en ayant joué 3 matchs dans une division et/ou une equipe, on pouvait monté sans condition et descendre si on ne jouait pas pendant 2 journées. Maintenant, pour composer son equipe, il faut relire le reglement 3 fois pour etre sur de ne pas faire de conneries scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin



Club : Amzer'zo Darts Club
Date d'inscription : 01/10/2008
Messages : 107
Age : 47

joueurs bloqués??? Empty
MessageSujet: Re: joueurs bloqués???   joueurs bloqués??? EmptyLun 11 Jan - 18:43

Moi, je pense que la meilleure façon de titularisation était celle qu'il y avait 10 ans auparavant. Dès juin, on indiquait les joueurs titulaires de chaque équipes avant le début de la saison. J'ai eu des ecchos avec d'autres joueurs, ils pensent également que cette façon était bien.... sauf pour les joueurs qui aiment bien faire le va-et-vient entre plusieurs divisions pour essayer de faire son monter une autre équipe.
Bon ce n'est peut-être pas la bonne solution mais je trouve qu'elle était bien à l'époque.
Mais c'est sûr; il faudra bien trouver une solution pour que l'on puisse jouer avec plaisir surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Cagou
Admin
Cagou


Club : BIEUZY
Date d'inscription : 05/10/2008
Messages : 118
Age : 60

joueurs bloqués??? Empty
MessageSujet: Re: joueurs bloqués???   joueurs bloqués??? EmptyLun 11 Jan - 20:32

Il y a quelques années en arrière cela fonctionnait de la façon suivante: une liste était donné lors de l'ag de début de saison avec les noms des joueurs pour chaques équipes et ses joueurs était titulaire de leur division ,ceux qui n'étaient pas insrits devenaient des joueurs titulaire de la division dans laquelle ils jouaient leurs premier match ,par contre pas de montée et pas de descente avec le temps il y a eu quelques modifications ,le but c'est sur que tout le monde ne sera pas content il y aura toujours une minorité de mécontent mais bon pas d'omellette sans casser des oeufs, on peux en parler lors du ca de samedi sans y passer 2 heure pour savoir que définir lors de l'ag de fin de saison qui clôturera ce débat une bonne fois pour toute.En faire un sujet de discute sur le forum peux être aussi enrichissant par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Club : remungol
Date d'inscription : 21/12/2008
Messages : 88
Age : 49

joueurs bloqués??? Empty
MessageSujet: Re: joueurs bloqués???   joueurs bloqués??? EmptyLun 11 Jan - 21:03

Perso j'ai rien contre le fait de titulariser les joueurs dans une équipe c'est très intéressant votre histoire de moyenne
Je joue en electro aussi a cote et les joueurs ne changent pas d'équipes et donc de niveaux comme votre ancienne solution cela a ses avantages mais pas mal d'inconvénients
mais bloqué un joueur pour pas descendre dans une équipe plus basse en division quand il joue en D3 c'est un peu, comment dire, inutile en fait ......je comprendrai pour les D1 ou les D2 mais pour les joueurs D3
par exemple je viens a renforcer Remungol 3 contre missiriac ou la 4 contre locoal 2
je suis pas sur que je puisse prendre 4 points contre eux et meme si on fait jouer la 2 voire la 1 en entier c'est pas gagné.....

je posais juste une question mais bon si ce sujet peut faire avancer les choses d'un cote comme de l'autre.....
Ronan je te paierai un coup si je joue contre Bieuzy pas de rancunes particulières ......
Revenir en haut Aller en bas
http://darts.lolbb.com/index.htm
jeff

jeff


Club : remungol
Date d'inscription : 21/12/2008
Messages : 88
Age : 49

joueurs bloqués??? Empty
MessageSujet: Re: joueurs bloqués???   joueurs bloqués??? EmptyMar 16 Fév - 13:39

vous pouvez me debloquer
ma saison est terminée sur blessures....................a l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://darts.lolbb.com/index.htm
sally




Club : sally's darts club
Date d'inscription : 04/10/2009
Messages : 1
Age : 31

joueurs bloqués??? Empty
MessageSujet: Re: joueurs bloqués???   joueurs bloqués??? EmptyMer 17 Fév - 17:24

voila enfin un sujet interessant sur le forum qui peut faire avancer les choses et surtout faire passer moins de temps a l a.g. sur ce point .Merci DARKOS meme si c 'est involontaire.Le reglement est devenu completement indigeste et il n'est pas le seul a ne pas le comprendre loin de la.On peut lui repondre mais ce n'est pas une obligation.Un reglement doit etre simple court et compris de tous il n'est pas fait pour satisfaire ceux qui l ont fait et il doit etre valalable pour la saison et meme encore plus.Longtemps membre du bureau j 'ai toujours lutte contre la descente mais au fil des annees le nombre des pour a ete de plus en plus important.....Maintenant au point ou c 'est arrive i l n 'y a que 2 options pour simplifier : interdire la descente ou alors laisser totalement libre.J ai du mal a comprendre pourquoi les gens ne veulent pas interdire la descente le championnat serait tout de meme plus sain maintenant on joue contre un club c 'est meme plus une equipe.Je ne vois pas l'interet pour un joueur de jouer a un niveau inferieur , seulement pour renforcer l'equipe et prendre la place d 'un autre joueur.Comment peut on faire un classement avec des equipes qui ne sont jamais les memes.Le reglement est fait pour les gros clubs .Comment fait un club avec une seule equipe ? Il se demerde.Par contre Patrick tu te trompes la montee n' a jamais ete interdite cela serait completement illogique et anti sportif .J espere que de nombreuses personnes vont donner leurs avis ca ne sert a rien de geuler par derriere le forum est la pour ca.
Henri locmine
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

joueurs bloqués??? Empty
MessageSujet: Re: joueurs bloqués???   joueurs bloqués??? EmptyMer 17 Fév - 18:25

Ben houai si tout le monde joue le jeu je suis d'accord...
... le hic c'est que il y en a qui joue pas le jeu :
Demande à Pluv si il étais content de joué la C de Lorient l'année dernière....
Le reglement n'est pas fait pour privilegier les "gros " club, mais pour essayer d'harmoniser les rencontres.
Regarde, à Mendon on ne se plaint pas, pourtant on ne peux plus bouger nos joueurs de D1. Ils sont tous bloqués.
Et je peut te dire que c'est galère de faire l'équipe 2 le samedi après-midi.
Comment fais t'on avec un club a 1 seule équipe? Ben la question ne se pose pas....
Je donne juste mon avis et tu as eu une bonne idée de lancer le débat
Au plaisir de boire une mousse un perrier avec toi Henri. (j'ai plus le droit à l'alcool)


Dernière édition par Manu le Jeu 18 Fév - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Club : remungol
Date d'inscription : 21/12/2008
Messages : 88
Age : 49

joueurs bloqués??? Empty
MessageSujet: Re: joueurs bloqués???   joueurs bloqués??? EmptyMer 17 Fév - 20:50

je comprends pas pourquoi vous vous cassez le derrière avec cette histoire de moyenne!!!!!!!!!
ca serait tellement plus simple de débuter la saison dans une équipe et de finir dans la même......tu commences avec la D1 tu finis avec la D1, pareil en D2 ou en D3
Revenir en haut Aller en bas
http://darts.lolbb.com/index.htm
Ronan
Admin
Ronan


Club : LOCMARIA GRAND CHAMP
Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 324
Age : 61

joueurs bloqués??? Empty
MessageSujet: Re: joueurs bloqués???   joueurs bloqués??? EmptyJeu 18 Fév - 7:50

oui super idée quand on a 41 licencies c'est facile !!!!!!...........

en tout cas pour en finir avec ces "bloquage' c'est la premiere année et croyait moi j'ai fait quelques piges au comité ou je n'ai aucun mal à gerer les titulaires c'est tellement facile que je ne comprends pas pourquoi on y a pas pensé avant !!!!!!!!............la preuve le nombre de report j'ai eu 1 seul match de reporté à cause d'un manque de joueur !!!.........c'est donc bien la preuve que ça marche il faut que cela rentre dans les habitudes c'est juste cela qu'il faut voir......
je suis d'accord avec henri c'est le nombre de changement de reglement sportif qu'il faut arrêter et je crois que cette solution est la meilleure...........par contre on ne peut pas vu le nombre de joueurs bloqués les descentes on aurait un nombre important de reports ni on ne peut bloquer les joueurs au début de saison trop aléatoire.
le responsable sportif du comité.

maintenant en temps que joueur d'un club heureusement que c'est ce réglement qui est en vigueur car à bieuzy 3 équipes pour 16 joueurs nous aurions eu déja quelques reports à notre compte (pas plus tard que ce week end la 1 et la 2) je pense également aux clubs qui ne peuvent faire déplacer certains joueurs à l'extérieur à cause de leur boulot .
voila encore et toujours le même débat sur les titularisations...........mais n'oubliez pas c'est VOUS qui avez voté ce réglement !!!!

VENEZ AUX AG ......VENEZ AU CA...... ET FAITES NOUS DES PROPOSITIONS ......
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Club : remungol
Date d'inscription : 21/12/2008
Messages : 88
Age : 49

joueurs bloqués??? Empty
MessageSujet: Re: joueurs bloqués???   joueurs bloqués??? EmptyJeu 18 Fév - 16:18

attention Ronan je ne dis pas que vous faites du mauvais boulot bien au contraire.....

c'est juste que venant de l'électronique (j'entends déjà certains c'est pas des flèches lol! )
ou ce sont les mêmes joueurs dans la même équipe et que les matchs c'est tous le même jour a la même heure
et que chaque licencie sait en début de saison que tel jour ou tel jour y a match.....a chacun de prendre ses dispositions pour jouer
et que s'il veut se qualifier pour les finales il a un certain nombre de match a faire........
on est 20 pour 3 équipes dont 6 pour l'équipe 1 (enfin 5 maintenant) ....Au capitaines de gérer ca chaque semaine et ca marche bien........
ca fait 8 ans que je fonctionne comme ca dans les différentes équipes dans lesquelles j'ai joué et pour l'instant pas de lézards (a part cas exceptionnels)
du coup j''arrive dans un comité rodé depuis des années avec des personnes qui connaissent ce qu'ils ont a faire et y a des choses que je piges pas
je ne veux rien révolutionner mais on a le droit de poser des questions non?
j'essaierai de venir a la prochaine réunion pour en discuter et voir avec vous sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://darts.lolbb.com/index.htm
Seb

Seb


Club : Glawzekh Dart's Club
Date d'inscription : 08/02/2009
Messages : 18
Age : 38

joueurs bloqués??? Empty
MessageSujet: Re: joueurs bloqués???   joueurs bloqués??? EmptyJeu 18 Fév - 22:14

C'est bien simple, avec le règlement en vigueur, rien n'oblige a changer de division. Si vous n'aimez pas ce système et bien faite selon vos désire. Vous mettez des joueurs en 1, des joueurs en 2, des joueurs en 3 et vous ne changé pas les équipes de toute la saison. C'est tout a fait faisable. le problème c'est que ce n'est pas forcément le cas dans tout les clubs donc... Si ca gonfle certains de se prendre la tête sur les titularisations qu'ils fasse leur équipe en début de saison et qu'il n'y touche plus, c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
jp

jp


Club : BIEUZY
Date d'inscription : 05/10/2008
Messages : 23

joueurs bloqués??? Empty
MessageSujet: Re: joueurs bloqués???   joueurs bloqués??? EmptySam 20 Fév - 20:40

pig pig pig
bien vu , seb
chaque club peut intervenir lui-meme dans sa sélection de prétendant pour chaque équipe .
Si chaque club propose des équipes pré-établies en début de saison et que tous les joueurs sont prévenu et se sentent concerné , les souci sont déjà à moitée résolue .
Evidemment , si chaque joueur veut jouer suivant son envie , alors là !

pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Youne'$ Zoodarts

Youne'$ Zoodarts


Club : Gulix D'Ambon :)
Date d'inscription : 14/02/2009
Messages : 294
Age : 28

joueurs bloqués??? Empty
MessageSujet: Re: joueurs bloqués???   joueurs bloqués??? EmptyDim 21 Fév - 10:38

Bienjoué SEB mais comment faire quand sur 6 gas dans l'équipe et le jour d'un match ye a que 3 on fait commen si on a pas le droit de prendre des joueur de l'équipe2 confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
jp

jp


Club : BIEUZY
Date d'inscription : 05/10/2008
Messages : 23

joueurs bloqués??? Empty
MessageSujet: Re: joueurs bloqués???   joueurs bloqués??? EmptyDim 21 Fév - 11:12

allan56 a écrit:
Bienjoué SEB mais comment faire quand sur 6 gas dans l'équipe et le jour d'un match ye a que 3 on fait commen si on a pas le droit de prendre des joueur de l'équipe2 confused confused confused
pig

il n'y a pas de problème puisque n'importe quel joueur peut monter en équipe supérieur . pig
ex : de l'équipe 2 vers l'équipe 1
de l'équipe 3 vers l'équipe 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
gaetan

gaetan


Club : Er Flechen Bihui
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 73
Age : 41

joueurs bloqués??? Empty
MessageSujet: Re: joueurs bloqués???   joueurs bloqués??? EmptyDim 21 Fév - 21:32

Ronan a écrit:
car à bieuzy 3 équipes pour 16 joueurs nous aurions eu déja quelques reports à notre compte (pas plus tard que ce week end la 1 et la 2)


scratch je suis absolument certain qu'il y a eu un point de reglement disant qu'un club ne peut engager une equipe si celle ci ne comporte pas au moins 6 joueurs en debut de saison (ce point a peut etre été supprimé depuis ...) . Si vous n'avez pas l'effectif pour gerer 3 equipes, faites en 2.

Pour le systeme de titularisation, il est bon mais il faudrait resteindre la possibilité a une division inferieure mais pas plus, car je pense que faire jouer un joueur de d1 a 2.40 de moyenne contre une equipe de d3 qui n'a pas cette possibilité fausse bel et bien le resultat.

Et j'en suis désolé, mais mon emploi du temps ne me permet pas de venir aux CA et Ag interminables du samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Club : remungol
Date d'inscription : 21/12/2008
Messages : 88
Age : 49

joueurs bloqués??? Empty
MessageSujet: Re: joueurs bloqués???   joueurs bloqués??? EmptyVen 2 Avr - 15:54

En même temps si vous n'écoutez pas ce que certains joueurs disent
ca sert a rien d'avoir un forum pour en parler.....................
Revenir en haut Aller en bas
http://darts.lolbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





joueurs bloqués??? Empty
MessageSujet: Re: joueurs bloqués???   joueurs bloqués??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joueurs bloqués???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux joueurs et sponsors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Championnat par équipes :: Vos suggestions-
Sauter vers: