Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 coupe du morbihan des clubs 23/10

Aller en bas 
+7
Youne'$ Zoodarts
Joman
Nelly
Cagou
Manu
jeff
Ronan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Conta




Club : AUCUN POUR L' INSTANT
Date d'inscription : 26/07/2009
Messages : 6

coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du morbihan des clubs 23/10   coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 12:52

Celà démontre bien que sur 1 journée n'importe qui peux gagner. Vu le niveau affiché, encore beaucoup de boulot pour nos morbihannais. Aucun match avec des scores serrés d'ou je pense le manque de motivation pour les ténors.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin



Club : Amzer'zo Darts Club
Date d'inscription : 01/10/2008
Messages : 107
Age : 47

coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du morbihan des clubs 23/10   coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 15:00

Je pense qu'en début de saison on est pas au même niveau qu'à la fin ou en milieu de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Admin
Ronan


Club : LOCMARIA GRAND CHAMP
Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 324
Age : 61

coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du morbihan des clubs 23/10   coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 15:39

Conta a écrit:
Celà démontre bien que sur 1 journée n'importe qui peux gagner. Vu le niveau affiché, encore beaucoup de boulot pour nos morbihannais. Aucun match avec des scores serrés d'ou je pense le manque de motivation pour les ténors.

tiens tiens le retour de la vedette ..........fallait venir me voir ???.......
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Admin
Ronan


Club : LOCMARIA GRAND CHAMP
Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 324
Age : 61

coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du morbihan des clubs 23/10   coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 15:44

Nelly a écrit:
C'est l'expérience qui a donné la victoire !
Dommage pour Missiriac ! Belle équipe qui méritait. Il ne manque plus que l'expérience à cette équipe !
Un avenir prometteur ! Et ca va faire mal !

Bien joué Bieuzy ! C'est con il faut que vous la réorganiser encore la saison prochaine Laughing Laughing

tu as raison nelly quelle belle équipe MISSIRIAC désolé DJE comme dit NELLY c'est l’expérience qui a jouée !!!!

bravo les copains pas facile d'organiser de jouer et de gagner !!!

spécial dédicace pour PAT il faut racheter un trophée pour la prochaine coupe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du morbihan des clubs 23/10   coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 17:29

Ha ça pour dire des conneries il en a de l'expérience le ronan lol!
Au fait Allan tu devais être à fond les ballons non?
T'as oublié les crampons?[right]
Revenir en haut Aller en bas
kaluc

kaluc


Club : bieuzy
Date d'inscription : 31/10/2008
Messages : 62
Age : 71

coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du morbihan des clubs 23/10   coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 18:10

vous pouver tous vous la raconter ,même "conta le planqué",mais sur cette compette bieuzy était au dessus, on prend son plaisir quant on le peux!
demain on verra a + et merci a tous d'être venu clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://vallee.jean_luc@aliceadsl.fr
jeff

jeff


Club : remungol
Date d'inscription : 21/12/2008
Messages : 88
Age : 49

coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du morbihan des clubs 23/10   coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 18:18

Nelly a écrit:


Bien joué Bieuzy ! C'est con il faut que vous la réorganiser encore la saison prochaine Laughing Laughing

merde...faudra surveiller le site alors????
Revenir en haut Aller en bas
http://darts.lolbb.com/index.htm
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du morbihan des clubs 23/10   coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 18:35

Dégonfle un peu Kaluc Evil or Very Mad
On se la raconte pas, on déconne.
Méfie toi tu déteins sur conta
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Admin
Ronan


Club : LOCMARIA GRAND CHAMP
Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 324
Age : 61

coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du morbihan des clubs 23/10   coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 18:42

Manu a écrit:
Dégonfle un peu Kaluc Evil or Very Mad
On se la raconte pas, on déconne.
Méfie toi tu déteins sur conta


t'as vu manu y parait qu'il était là ..............le conta !!!!!!

kluc ne se la raconte pas ...............c'est papy fait de la résistance ................14 fleches en 1/4 contre notre 2 ..............respect ..............en + c'était environnementale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du morbihan des clubs 23/10   coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 18:45

houai mais j'aime pas comment il parle. Evil or Very Mad
pas besoin de faire la morale....
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Club : bieuzy camort
Date d'inscription : 05/10/2008
Messages : 66
Age : 29

coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du morbihan des clubs 23/10   coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 19:32

J'avais une question les amis, la coupe du comite a lieu quand?Ca c'est une bonne question non?
Revenir en haut Aller en bas
Youne'$ Zoodarts

Youne'$ Zoodarts


Club : Gulix D'Ambon :)
Date d'inscription : 14/02/2009
Messages : 294
Age : 28

coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du morbihan des clubs 23/10   coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 8:50

Bah est Manu j'étaie a fond les Ballons mes quand tu te lève a 5h du mat pour allez travailler et que tu joue l'après-midi ses Dur surtout quand les poule finissent a 20h30 et puis de toute façon on était pas asse motivé Wink sa sera pour l'année prochaine espere te voir jouer Manu Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
Joman

Joman


Club : LIMERZEL (D.C.H. - Darts Club Hismerzher)
Date d'inscription : 03/12/2008
Messages : 257
Age : 47

coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du morbihan des clubs 23/10   coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 10:31

Conta a écrit:
Celà démontre bien que sur 1 journée n'importe qui peux gagner. Vu le niveau affiché, encore beaucoup de boulot pour nos morbihannais. Aucun match avec des scores serrés d'ou je pense le manque de motivation pour les ténors.

Pas trop d'accord avec toi n'importe qui ne peut gagner sur une journée.
Si tu fais référence à Missiriac ça joue quand même aux fléches.
Y'a eu des matchs serrés néanmoins dans la journée.
Beaucoup d'équipes n'étaient pas au complet et je sais de quoi je parle donc c'est sur qu'à partir de ce moment là seules quelques équipes pouvaient gagner et ils étaient là à l'arrivée (BIEUZY MISSIRIAC PLUMELIAU).
Revenir en haut Aller en bas
Joman

Joman


Club : LIMERZEL (D.C.H. - Darts Club Hismerzher)
Date d'inscription : 03/12/2008
Messages : 257
Age : 47

coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du morbihan des clubs 23/10   coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 10:34

Ronan a écrit:
Manu a écrit:
Dégonfle un peu Kaluc Evil or Very Mad
On se la raconte pas, on déconne.
Méfie toi tu déteins sur conta


t'as vu manu y parait qu'il était là ..............le conta !!!!!!

kluc ne se la raconte pas ...............c'est papy fait de la résistance ................14 fleches en 1/4 contre notre 2 ..............respect ..............en + c'était environnementale !!!!

Et ouais Ronan apparememnt il était là. Vu le nombre de joueurs présents il ne devrait pas être difficile à identifier non? même si je n'ai pas de pistes n'ayant pas trop suivi ces mails.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du morbihan des clubs 23/10   coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 10:46

Je suis d'accord avec Joman, même si je ne les ai pas vu jouer, les gars de missiriac c'est pas des tocards,
l'année dernière il font 1/2 finales et cette année finale, pas mal quand même ( aussi bien que locoal en 2 ans. lol)
ET bieuzy c'est pas des branques même si ils ont Ronan dans leur effectif Wink .
Et puis n'importe qui peut la gagner je suis pas d'accord: nous on est pas près de la gagner.
La preuve notre capitaine c'est même pas quand elle se déroule lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaluc

kaluc


Club : bieuzy
Date d'inscription : 31/10/2008
Messages : 62
Age : 71

coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du morbihan des clubs 23/10   coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 16:30

alors c'est qui con ta ?
t'as vu ça fait drôle quand je me la joue manu ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://vallee.jean_luc@aliceadsl.fr
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du morbihan des clubs 23/10   coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 16:38

Mouaif Evil or Very Mad
Si le conta est passer samedi, ça devrais pas être trop dur a le retrouver non?
Qui avez vous vu qui ne joue plus mais qui a surement participer longtemps comme dartistes pluvignois?
Ps: on a + d'humour depuis notre passage à camors il y a 15 jours.( c'est là que ronan nous arefilé la crêve)
Pauvre ronan que pour toi le passage à tabac
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du morbihan des clubs 23/10   coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 16:43

Au fait bien notre B : 1/4 de finale et 6/4 contre missiriac.
vous êtes content au moins tobal?
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Admin
Ronan


Club : LOCMARIA GRAND CHAMP
Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 324
Age : 61

coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du morbihan des clubs 23/10   coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 16:55

Manu a écrit:
Au fait bien notre B : 1/4 de finale et 6/4 contre missiriac.
vous êtes content au moins tobal?

jean jean va être content !!!!


pour conta ............je crois même que j'ai du lui parler !!!..............n'est ce pas conta ??

au fait manu t'es passé aussi samedi .............et tu es un ancien de pluv aussi ............... Suspect Suspect ............je mène l’enquête !
Revenir en haut Aller en bas
Tobal
Admin
Tobal


Club : Locoal-Mendon
Date d'inscription : 22/09/2009
Messages : 341

coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du morbihan des clubs 23/10   coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 18:53

Non, je ne pas très content de ma prestation.
1+1 contre Caudan. 0 contre Lorient. Bieuzy 3, je joue pas et contre Missiriac 1( avec Guena). C' est un sport qui se joue en equipe et quand tu n'est pas capable de mettre 1 point en simple, tu ne facilite pas le travail de ton equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Joman

Joman


Club : LIMERZEL (D.C.H. - Darts Club Hismerzher)
Date d'inscription : 03/12/2008
Messages : 257
Age : 47

coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du morbihan des clubs 23/10   coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 7:43

Facile comme excuse Allan mais si ça avait commencé le matin t'aurais été encore plus fatigué Razz Razz Razz

Nous on pas gagné parce que l'on avait pas les moyens de gagner c tout
... mais on a néanmoins fait une super compétition avec les moyens du bord.

Merci les copains pour cette journée de fléches.
Bien joué Bien rigolé ... Bien bu aussi comme même cheers cheers cheers



allan56 a écrit:
Bah est Manu j'étaie a fond les Ballons mes quand tu te lève a 5h du mat pour allez travailler et que tu joue l'après-midi ses Dur surtout quand les poule finissent a 20h30 et puis de toute façon on était pas asse motivé Wink sa sera pour l'année prochaine espere te voir jouer Manu Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
Joman

Joman


Club : LIMERZEL (D.C.H. - Darts Club Hismerzher)
Date d'inscription : 03/12/2008
Messages : 257
Age : 47

coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du morbihan des clubs 23/10   coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 7:51

Y'a quoi comme indice Qu'il a joué à Pluv? et autrement?
Un age? Un prénom? Un fait? (j'ai pas tout suivi à l'époque du Conta ...)
Etes vous sur qu'il en joue plus désormais? j'ai un gros doute la dessus
... y'avait pas grand monde de l'extérieur quand même.

J'ai bien aperçu quelques personnes de Pluv mais je ne pense pas que ce soit ça !!!
Question Question Question Question Question Question

Allez Sherlock Ronan mène ton enquête ... si comme tu dit si ça se trouve c'est Manu un ex de Pluv ... et que t'aurais même bu un coup avec lui Smile Smile Smile

Manu a écrit:
Mouaif Evil or Very Mad
Si le conta est passer samedi, ça devrais pas être trop dur a le retrouver non?
Qui avez vous vu qui ne joue plus mais qui a surement participer longtemps comme dartistes pluvignois?
Ps: on a + d'humour depuis notre passage à camors il y a 15 jours.( c'est là que ronan nous arefilé la crêve)
Pauvre ronan que pour toi le passage à tabac
Revenir en haut Aller en bas
Youne'$ Zoodarts

Youne'$ Zoodarts


Club : Gulix D'Ambon :)
Date d'inscription : 14/02/2009
Messages : 294
Age : 28

coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du morbihan des clubs 23/10   coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 10:52

Ouiii Joman ses vrais sauf que si la conpettition aurait comancer a 10h j'aurait pas etait travailler Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Club : remungol
Date d'inscription : 21/12/2008
Messages : 88
Age : 49

coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du morbihan des clubs 23/10   coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 11:32

tu travaillais quoi?? tes cours de français????
Revenir en haut Aller en bas
http://darts.lolbb.com/index.htm
Youne'$ Zoodarts

Youne'$ Zoodarts


Club : Gulix D'Ambon :)
Date d'inscription : 14/02/2009
Messages : 294
Age : 28

coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du morbihan des clubs 23/10   coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 14:16

Est Darkos sa m'énerve que tu clash les personnes OK alors stp si tu pourrait arrêté sa arrangerait tous le monde . Et non je travaillé pas mon Français d'ailleurs ta remarque était minable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du morbihan des clubs 23/10   coupe du morbihan des clubs 23/10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du morbihan des clubs 23/10
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heure de début des compétitions du Comité Morbihan
» coupe du comite
» coupe du comite
» coupe du comite
» coupe du comite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois :: Les tournois dans le Morbihan-
Sauter vers: