Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sondage : Inscriptions à la Coupe Comité par équipes

Aller en bas 
4 participants

Vous préférez que les inscriptions de la Coupe du Comité par équipes se fassent ?
- par courrier (envoie des feuilles inscriptions par le club organisateur et retour réponses par voie postal au Comité)
Sondage : Inscriptions à la Coupe Comité par équipes Vote_lcap0%Sondage : Inscriptions à la Coupe Comité par équipes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- par internet (en remplissant le bulletin d'inscription fichier excel bien sûr et renvoie par mail)
Sondage : Inscriptions à la Coupe Comité par équipes Vote_lcap100%Sondage : Inscriptions à la Coupe Comité par équipes Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nelly
Admin



Club : Amzer'zo Darts Club
Date d'inscription : 01/10/2008
Messages : 107
Age : 47

Sondage : Inscriptions à la Coupe Comité par équipes Empty
MessageSujet: Sondage : Inscriptions à la Coupe Comité par équipes   Sondage : Inscriptions à la Coupe Comité par équipes EmptyMar 2 Nov - 18:03

Vous préférez que les inscriptions se fassent comme avant (par voie postal : feuille inscriptions envoyé avec affiche) ou inscription par internet (fichier à remplir au format Excel) ?
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Club : remungol
Date d'inscription : 21/12/2008
Messages : 88
Age : 49

Sondage : Inscriptions à la Coupe Comité par équipes Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Inscriptions à la Coupe Comité par équipes   Sondage : Inscriptions à la Coupe Comité par équipes EmptyMar 2 Nov - 20:17

je suis pour internet mais avec une information plus précise en début de saison...chaque club peut avoir une personne qui recevrai les mails......
Revenir en haut Aller en bas
http://darts.lolbb.com/index.htm
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

Sondage : Inscriptions à la Coupe Comité par équipes Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Inscriptions à la Coupe Comité par équipes   Sondage : Inscriptions à la Coupe Comité par équipes EmptyMer 3 Nov - 9:46

Heueuuuuuuuuuu, je veux pas dire mais toi darkos qui visite tout les sites de darts du monde entier,
tu va pas me dire que ta pas vu l'annonce faites sur le site du 56 Question Question Question Question
Ha pardon t'avais vu mais ce nétais pas a toi de prévenir ton club Exclamation Exclamation Exclamation Wink Wink Wink
J'appelle ça la méthode de l'autruche.
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Club : remungol
Date d'inscription : 21/12/2008
Messages : 88
Age : 49

Sondage : Inscriptions à la Coupe Comité par équipes Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Inscriptions à la Coupe Comité par équipes   Sondage : Inscriptions à la Coupe Comité par équipes EmptyMer 3 Nov - 11:36

oui Manu je l'avais vu mais quand j'en ai parle a Remungol personne n'était au courant ....ils en étaient resté au courrier papier, attendaient et aucun ne s'est bougé....
Revenir en haut Aller en bas
http://darts.lolbb.com/index.htm
Nelly
Admin



Club : Amzer'zo Darts Club
Date d'inscription : 01/10/2008
Messages : 107
Age : 47

Sondage : Inscriptions à la Coupe Comité par équipes Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Inscriptions à la Coupe Comité par équipes   Sondage : Inscriptions à la Coupe Comité par équipes EmptyMer 3 Nov - 19:59

L'annonce sur le site n'était que la feuille de pré-inscription ! Moi même je ne savais pas que ça avait été dit "apparemment" que c'était par internet. Si ça avait été le cas, j'aurai mis un fichier d'inscription en format excel.
La saison dernière, les inscriptions avaient été faite par voie postale. Je me rappelle car c'est moi qui aie imprimé les feuilles d'inscriptions et en même temps on a donné les affiches à chaque clubs.
Cette fois-ci ça s'est mal passé tant pis donc à l'avenir ce ne pourra être que mieux, voir même pourquoi pas annoncer sur le site les équipes qui sont déjà inscrites avant la compét comme nous (le club de pluméliau) avait fait pour la coupe de france.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça pourrait être pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Joman

Joman


Club : LIMERZEL (D.C.H. - Darts Club Hismerzher)
Date d'inscription : 03/12/2008
Messages : 257
Age : 47

Sondage : Inscriptions à la Coupe Comité par équipes Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Inscriptions à la Coupe Comité par équipes   Sondage : Inscriptions à la Coupe Comité par équipes EmptySam 13 Nov - 11:05

Plus simple par mail je pense aussi bien pour les organisateurs que les clubs
... et faut vivre avec les moyens modernes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Inscriptions à la Coupe Comité par équipes Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Inscriptions à la Coupe Comité par équipes   Sondage : Inscriptions à la Coupe Comité par équipes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Inscriptions à la Coupe Comité par équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe Comité par équipes
» Tirage Coupe Comité par équipes
» Coupe du Comité par Equipes - Missiriac
» Coupe du Comité par équipes (LIMERZEL)
» Choix date Coupe Comité par équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois :: Les tournois dans le Morbihan-
Sauter vers: