Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RESUTAT OL ROSPORDEN

Aller en bas 
+5
gaetan
Cagou
Tobal
Manu
Ronan
9 participants
AuteurMessage
Ronan
Admin
Ronan


Club : LOCMARIA GRAND CHAMP
Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 324
Age : 61

RESUTAT OL ROSPORDEN Empty
MessageSujet: RESUTAT OL ROSPORDEN   RESUTAT OL ROSPORDEN EmptyDim 16 Jan - 9:34

en simple ALAN LE MAGUER devant SERGE SAVAGE
en double LE MAGUER ROUZAUT devant (malgré un tirage défavorable !!) SERGE SAVAGE et MANU ESVELIN
en junior FRASCA CARMINE JR
en féminine JOSS KERDRAON (je crois pas sur.)


bon tournoi malgré une salle un peu petite et un manque de cibles qui nous as fait perdre pas mal de temps. tournois fini à 23 heures


PS MESSAGE PERSO POUR LES CRABES VERTS ..................à ST BARTH je remets ça !!!! Suspect Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

RESUTAT OL ROSPORDEN Empty
MessageSujet: Re: RESUTAT OL ROSPORDEN   RESUTAT OL ROSPORDEN EmptyDim 16 Jan - 11:18

En matière de truandage, on à trouvé plus fort que toi Ronan, hier soir :
Jacques Rolland et Loïc carnaval Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Tirage de leur tombola : 1er prix :Jaques Rolland, il on tirés 3 papiers, il est sorti 3 fois Exclamation Exclamation Exclamation
Tout les lots on été distribué pour des gens qui étais à environ à 1/4 'heure de Rosporden :
RONAN SORT DE LEURS CORPS Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

PS Ronan : on y va pas à la coupe de Bretagne, tu peut faire ce que tu veux!!!
On fais scission comme Geneviève de Fontenay Pour les miss France on va crée notre propre Coupe de Bretagne MAIS chez nous. Pourquoi faire 1 heure de route pour jouer contre nos propre joueurs, alors qu'a notre salle on à tout ce qu'il faut!!!
(J'ai déja prévu une echarpe pour le vainqueur, comme les miss)
Sympa un Eric en talon et écharpe

A noter la grande performance de ce même ronan qui c'est hissé en 1/2 finale du tournoi simple cheers cheers cheers cheers
(J'attend les commentaires des internautes la dessus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Tobal
Admin
Tobal


Club : Locoal-Mendon
Date d'inscription : 22/09/2009
Messages : 341

RESUTAT OL ROSPORDEN Empty
MessageSujet: Re: RESUTAT OL ROSPORDEN   RESUTAT OL ROSPORDEN EmptyDim 16 Jan - 11:31

Si c'est pour ton jeu, ca ne me dérange pas. Tu devrais revenir jouer plus souvent dans ton pays, ca te reussi.
Si c'est pour le tirage au sort des poules, a moins d'avoir la présence d'un huissier, on peut rien dire.
Par contre pour le positionnement des joueurs en sorti de poules. Là, on a pas fini d'en parler. Quand on voit un 1er de poule jouer un 3eme et dans un autre cas, un 2eme jouer un 4eme, on trouve ca un peu illogique. Avec votre system a 8 poules et les 4 premiers qui passent, normalement en 16eme , ca fait les 1eme contre les 4eme et les 2eme contre 3eme. Si ca c'est pas logique ! Autant refaire un tirage au sort intégrale a la sortie des poules avec redisposition des joueurs dans un tableau a 32 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Admin
Ronan


Club : LOCMARIA GRAND CHAMP
Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 324
Age : 61

RESUTAT OL ROSPORDEN Empty
MessageSujet: Re: RESUTAT OL ROSPORDEN   RESUTAT OL ROSPORDEN EmptyDim 16 Jan - 11:35

MDR Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Admin
Ronan


Club : LOCMARIA GRAND CHAMP
Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 324
Age : 61

RESUTAT OL ROSPORDEN Empty
MessageSujet: Re: RESUTAT OL ROSPORDEN   RESUTAT OL ROSPORDEN EmptyDim 16 Jan - 11:44

pour répondre à tobal..............voir avec JP créateur du triple KO ........je crois qu'il a la réponse à ta question Shocked Shocked

enfin il faudrait m'expliquer comment tu peux calculer ta place dans les 4 qualifiés ???????????('encore faut il se qualifier !!!!!) ..........moi je joue toujours pour finir 1 ER je calcule pas ma place pour une éventuel sortie de poules !!!!!!!

pour le tirage de la coupe de bretagne je t'invite le mercredi avant la compet pour le tirage.............
Revenir en haut Aller en bas
Tobal
Admin
Tobal


Club : Locoal-Mendon
Date d'inscription : 22/09/2009
Messages : 341

RESUTAT OL ROSPORDEN Empty
MessageSujet: Re: RESUTAT OL ROSPORDEN   RESUTAT OL ROSPORDEN EmptyDim 16 Jan - 12:23

Pour le fonctionnement d' une poule de triple KO, je n'ai pas besoin de JP. Ayant une copie, j'ai pu l'etudier. Et se n'est pas son fonctionnement que je critique.
C' est que a la fin de ta poule tu inscris 4 noms dans des cases avec un chiffre.
Exemple poule A: A1, A2, A3 et A4. A1 ayant fini 1er de sa poule, A2 deuxième, A3 et A4 ayant fait un match de barrage contre 2 joueurs de la poule B. Pour moi chaque chiffre correspond a un rang, ce qui veux dire qu'un premier ne peut jouer qu'un 4eme de poule.
Moi, j'essai de sortir de ma poule aussi.
Pour le tirage au sort, je plaisantais, tu as toute ma confiance, il me semble que hier, on en a parlé et on en a rigolé.

Bon dimanche, Ronan, et a dans 15 jours a Missiriac.
Revenir en haut Aller en bas
Cagou
Admin
Cagou


Club : BIEUZY
Date d'inscription : 05/10/2008
Messages : 118
Age : 60

RESUTAT OL ROSPORDEN Empty
MessageSujet: Re: RESUTAT OL ROSPORDEN   RESUTAT OL ROSPORDEN EmptyDim 16 Jan - 15:39

slt a tous,

je vois que cela pimente les débats pour le tirage merci de nous envoyer des idées maintenant on est ouvert a toutes idées si des volontaires pour assister au tirage pas de blem mais ils viennent avec le casse croute pour avant ou après com ça arrange ce sera chez ronan ou chez moi ,pour les sorties de poule on va com dit ronan voir avec jp.
merci manu de donner le résultat de la super cheers tombola organisé et gagné par le club organisateur cela prouve une fois de plus l'exellente force de prestigitation de jacqouille la fripouille mais bon Question Question scratch
allez bon dimanche et lol! lol! avec ronan on remet le couvert a missiriac
bye
Revenir en haut Aller en bas
gaetan

gaetan


Club : Er Flechen Bihui
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 73
Age : 41

RESUTAT OL ROSPORDEN Empty
MessageSujet: Re: RESUTAT OL ROSPORDEN   RESUTAT OL ROSPORDEN EmptyDim 16 Jan - 20:55

Bien joué a tous.
Une seule question : y'avait combien d'inscrit ?


Peut etre a dans 15 jours a Missiriac.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Fomel

Pat Fomel


Club : Les fléchettes du Léguer
Date d'inscription : 13/11/2008
Messages : 18
Age : 55

RESUTAT OL ROSPORDEN Empty
MessageSujet: ....   RESUTAT OL ROSPORDEN EmptyDim 16 Jan - 21:32

Bon j'avais dit que je serai venu faire un tit tour sur votre forum !!!
Et je vois que le tirage fait débat ....lol

Ronan,

Si si , il y en a qui calcule....j'a vu un joueur faire exprés de perdre un match pour se positionner dans une partie de tableau par rapport à la poule voisine....En plus, un morbihanais !!

Rien ne vaut le bon vieux "Elimination directe", il n' y a plus de calculs....

PS: Pour répondre à Gaetan, il y avait 94 inscrits en masculins.

@+
Pat



Revenir en haut Aller en bas
http://dartscda.pagesperso-orange.fr/
gaetan

gaetan


Club : Er Flechen Bihui
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 73
Age : 41

RESUTAT OL ROSPORDEN Empty
MessageSujet: Re: RESUTAT OL ROSPORDEN   RESUTAT OL ROSPORDEN EmptyDim 16 Jan - 22:05

Si un 2eme joue un 4eme de poule, bien sur que certains calculent pour finir 2eme plutot que 1er.
Je ne crois pas que ca arriverait si (comme l'a dit tobal) les premiers jouaient contre les 4eme, et les 2eme contre les 3eme.
Mais ca reste a double tranchant, car les classements des poules ne refletent pas toujours la valeurs reelles des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

RESUTAT OL ROSPORDEN Empty
MessageSujet: Re: RESUTAT OL ROSPORDEN   RESUTAT OL ROSPORDEN EmptyLun 17 Jan - 12:37

Bravo et merci à serge pour m'avoir tiré toute la journée en doubles Very Happy Very Happy

Bravo à Allan pour ses victoires finales.
Mention spéciale pour Apy qui nous à régalé notamment sur le match contre Serge ou ça à cogné dur des 2 côtés Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
(14 flèches je crois sur la 4ème)
Mention spécial à Mino et Eric qui ont été exeptionnele en double samedi lol! lol! lol! lol!
lol! lol! lol!
A la prochaine pour la coupe de Bretagne les 22 et 29 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pat Fomel

Pat Fomel


Club : Les fléchettes du Léguer
Date d'inscription : 13/11/2008
Messages : 18
Age : 55

RESUTAT OL ROSPORDEN Empty
MessageSujet: Re: RESUTAT OL ROSPORDEN   RESUTAT OL ROSPORDEN EmptyLun 17 Jan - 13:11

Oui Manu,

Je crois que le match Apy contre Seb ( Serge comme vous l'appelez ) a été le plus beau match de la compétition.
Un vrai régal de les voir jouer tous les 2 ....

Dommage que Seb ne fournisse pas la même prestation en finale mais je crois qu'il en avait "plein les bottes"
et tant mieux pour Alan ...

Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://dartscda.pagesperso-orange.fr/
Cagou
Admin
Cagou


Club : BIEUZY
Date d'inscription : 05/10/2008
Messages : 118
Age : 60

RESUTAT OL ROSPORDEN Empty
MessageSujet: Re: RESUTAT OL ROSPORDEN   RESUTAT OL ROSPORDEN EmptyLun 17 Jan - 17:03

juste pour dire que pat fomel a raison il y aurait eu un relachement d'un joueur du comité sur un match Twisted Evil Question Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
sixty




Club : Tri Martelod Darts Club
Date d'inscription : 25/05/2010
Messages : 9

RESUTAT OL ROSPORDEN Empty
MessageSujet: Re: RESUTAT OL ROSPORDEN   RESUTAT OL ROSPORDEN EmptyLun 17 Jan - 18:12

j avais deja remarquer dans les precedant tournoi de ligue cette "anomalie" en sortie de poule quand a ceux qui calcule je trouve que ça sert a rien car certain 2eme de poule sont plus fort que certain 1er et si tu veux faire un resultat dans un tournoi il faut battre des gros!
Revenir en haut Aller en bas
apy




Club : PAIMPOL
Date d'inscription : 19/11/2008
Messages : 7
Age : 50

RESUTAT OL ROSPORDEN Empty
MessageSujet: Re: RESUTAT OL ROSPORDEN   RESUTAT OL ROSPORDEN EmptyMar 18 Jan - 18:53

Jouer un 4e de poule ce n'est pas toujours plus facile: je finis premier de ma poule pour jouer contre... Toto! affraid 4e de la sienne...
Mais s'il y a moyen de faire 1er/4e et 2d/3e pour tout le monde, sur le papier c'est plus "equitable" Cool

C'est vrai qu'avec serge on s'est fait plaisir Very Happy content que le spectacle vous est plut
Et j'aurais ma revanche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Youne'$ Zoodarts

Youne'$ Zoodarts


Club : Gulix D'Ambon :)
Date d'inscription : 14/02/2009
Messages : 294
Age : 28

RESUTAT OL ROSPORDEN Empty
MessageSujet: Re: RESUTAT OL ROSPORDEN   RESUTAT OL ROSPORDEN EmptyMer 19 Jan - 11:07

Tu voit Tobal je n'avais pas tord a dire que je n'allais pas sortir des poules en Simple pas passé le premier tour en Double et merdé en Junior Wink cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESUTAT OL ROSPORDEN Empty
MessageSujet: Re: RESUTAT OL ROSPORDEN   RESUTAT OL ROSPORDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESUTAT OL ROSPORDEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O.L Rosporden
» TIRAGE DE L OPEN DE LIGUE DE ROSPORDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois :: Les tournois en Bretagne-
Sauter vers: