Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TRIPLE KO SUITE ET FIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ronan
Admin
Ronan


Club : LOCMARIA GRAND CHAMP
Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 324
Age : 61

TRIPLE KO SUITE ET FIN Empty
MessageSujet: TRIPLE KO SUITE ET FIN   TRIPLE KO SUITE ET FIN EmptyVen 21 Jan - 15:54

pour en finir une bonne fois pour toute avec ce sujet je vais maintenant vous donner la solution à l’énigme des sorties de poules............ scratch scratch

voilà en fait seul des 2 premiers de chaque poules se retrouvent classés 1er 2 eme il n'existe pas en fait de 3 eme 4 eme car comme vous l'avez remarqué il y a un croisement de poule et de ce fait vous pouvez avoir dans ce croisement 6 qualifiés de la premiere poule et seulement 2 de la deuxieme ou 5 et3 ou 4 et 4 et on devrait les classer 1 er 2 eme 3 eme 3eme bis 3eme ter .etc etc etc.......en fait quand vous jouez un quatrieme de poule il se trouve au meme niveau que tous les troisiemes !!!!
donc pour plus de lisibilité dans le tableau de sortie on a mis 1,2,3,4............mais personne n'est avantagé en jouant un quatrieme + qu'un troisieme .

voila j'espere que tout le monde (meme manu) a compris la nuance .............. lol! lol!


lack]c'est environnementale.............. pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Tobal
Admin
Tobal


Club : Locoal-Mendon
Date d'inscription : 22/09/2009
Messages : 341

TRIPLE KO SUITE ET FIN Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE KO SUITE ET FIN   TRIPLE KO SUITE ET FIN EmptyVen 21 Jan - 16:33

Compris la nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

TRIPLE KO SUITE ET FIN Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE KO SUITE ET FIN   TRIPLE KO SUITE ET FIN EmptySam 22 Jan - 7:51

Houlalaaaaaa, je pensais pas que vous alliez vous énerver comme ça Exclamation Exclamation Exclamation
M'en fout moi de jouer un 3eme ou un 4ème, de tout façon je passe jamais au 2emme tour lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
(Ronan t'as vu le classement des pronos Question Question Question)
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Admin
Ronan


Club : LOCMARIA GRAND CHAMP
Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 324
Age : 61

TRIPLE KO SUITE ET FIN Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE KO SUITE ET FIN   TRIPLE KO SUITE ET FIN EmptySam 22 Jan - 8:22

oui j'ai vu ................mais meme pas peur !!! What a Face What a Face

je sais que ton bon coeur I love you me permettra de retrouver un classement normal suite à cette journée lol! lol!

as tu compté la journée 8 avec votre match gagné par forfait Question Question Question

j'ai hate de faire le tirage de la coupe de BRETAGNE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

bon match ce soir !! allez bieuzy allez biezy allez bieuzy cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIPLE KO SUITE ET FIN Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE KO SUITE ET FIN   TRIPLE KO SUITE ET FIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIPLE KO SUITE ET FIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois :: Les tournois en Bretagne-
Sauter vers: