Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DUREE DES TOURNOIS

Aller en bas 
+2
Tobal
Ronan
6 participants
AuteurMessage
Ronan
Admin
Ronan


Club : LOCMARIA GRAND CHAMP
Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 324
Age : 61

DUREE DES TOURNOIS Empty
MessageSujet: DUREE DES TOURNOIS   DUREE DES TOURNOIS EmptyDim 30 Oct - 8:03

Le comité a essayé une nouvelle formule pour l'oc d'AMBON (61 joueurs) double KO en simple et en double malgré la réduction du tournoi simple (les poules finies a 17h) le tournoi c'est achevé vers..................01h15 du matin beaucoup trop tard !!!!!!!!!!
donc cette formule n'est pas la bonne non plus.........que faut il faire pour qu'un tournoi se finisse de bonne heure ??? le bureau va se pencher sur plusieurs pistes comme peut être démarrer la compétition à 10 heures le matin ou faire un tournoi que "simple" et puis un autre que "double" (avec bien sur les féminines et les juniors )
ou revenir à une élimination directe..............voilà plusieurs pistes n'hésitez pas à nous faire part de vos idées ...........
Revenir en haut Aller en bas
Tobal
Admin
Tobal


Club : Locoal-Mendon
Date d'inscription : 22/09/2009
Messages : 341

DUREE DES TOURNOIS Empty
MessageSujet: Re: DUREE DES TOURNOIS   DUREE DES TOURNOIS EmptyDim 30 Oct - 10:29

Moi, je trouve le double KO en poule de 8 et 2 qui passent très bien.
Pour le double : élimination directe aux meilleurs des 5 manches.

A Remungol, des personnes s'étaient plaintes de faire les deux premiers tours du tournoi double aux meilleurs des 3 manches. Hiers, les poules de simple finissent vers 17H00. En faisant les doubles en élimination directe : on peut gagner 2H00.
Revenir en haut Aller en bas
Youne'$ Zoodarts

Youne'$ Zoodarts


Club : Gulix D'Ambon :)
Date d'inscription : 14/02/2009
Messages : 294
Age : 28

DUREE DES TOURNOIS Empty
MessageSujet: Re: DUREE DES TOURNOIS   DUREE DES TOURNOIS EmptyDim 30 Oct - 10:59

j'ai trouver sa mieux en double KO mais le problème et que sa traîne trop entre les match il y a juste sa a changer ;D
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

DUREE DES TOURNOIS Empty
MessageSujet: Re: DUREE DES TOURNOIS   DUREE DES TOURNOIS EmptyDim 30 Oct - 11:00

Avec le tournoi double en élimination direct tu peux finir le tournoi entre 22h00 et 23h00. Eric me dit ce matin(enfin à l'apéro il y à 5mn) qu'il y avait 32doublettes. On va encore dit manu t'es bon qu'a critiquer mais cela fais un compte niquel pour une élimination directe.
Arriver chez soit à 2h30 du matin ça donne pas envie de refaire des tournois.
(pour cela que je ne suis pas venu non plus).
Et le directoire n'est pas obliger de faire le ouioui à tout le monde.
J'ai qu'une seule chose à dire :



RONAN PRESIDENT RONAN PRESIDENT RONAN PRESIDENT RONAN PRESIDENT RONAN PRESIDENT RONAN PRESIDENT


Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

DUREE DES TOURNOIS Empty
MessageSujet: Re: DUREE DES TOURNOIS   DUREE DES TOURNOIS EmptyDim 30 Oct - 11:16

On m'a fais par d'une autre chose, il y a des joueurs qui attendent toujours qu'on les appelle 3 ou 4 fois, et qu'on aillent les chercher pour venir jouer.
J'ai vu la même chose à Remungol.
T'as beau leur dire, ils s'en foutent. moi je vais pas non plus me prendre la tête avec ces mecs pour les faire venir , la plupart se sont mes potes.
j'ai pas envie d'entendre le refrain habituel : arrête de gueuler manu.
Revenons au principe de base à savoir 1 appel, si tu n'est pas là dans les 5mn: forfais.
ça va en calmer plus d'un.
1 manche perdue c'est pas assez.
Je ne jette pas la pierre au comité qui essaye tant bien que mal de faire tourner les tournois.
Revenir en haut Aller en bas
sixty




Club : Tri Martelod Darts Club
Date d'inscription : 25/05/2010
Messages : 9

DUREE DES TOURNOIS Empty
MessageSujet: Re: DUREE DES TOURNOIS   DUREE DES TOURNOIS EmptyMar 1 Nov - 10:35

je vois que ce n est pas qu un probleme costarmoriquain chez nous c est pareil le gros probleme c est qu il faut aller chercher les mecs sans arret pour jouer les match et faut courir deriere les scoreurs tu peux faire ttes les formiles de tournoi que tu veux ça ne changera rien ya qu a regarder l utilisation des cible la plupart du tps elles sont dispo pour jouer les match mais ya qu un jouer ou si y en a 2 y a pas de scoreur il faut imposer un scoreur ( ex: le perdant doit scorer sur la cible ou il vient de jouer sinon forfait la prochaine fois) et puis quand au forfait au bout de 5 min de retard moi je suis pour ça fera gueuler quelque un au depart et la prochaine fois ils feront plus attention . A l etranger c est comme ça et personne ne dit rien c est le jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Club : Glawzekh Dart's Club
Date d'inscription : 08/02/2009
Messages : 18
Age : 38

DUREE DES TOURNOIS Empty
MessageSujet: Re: DUREE DES TOURNOIS   DUREE DES TOURNOIS EmptyMar 1 Nov - 13:59

Il y aura toujours des gens pour dire qu'ils n'ont pas entendu l'appel ou ce genre de choses.
Mettre en place des feuilles de route comme dans les tournois nationaux serais pas trop mal je pense. Au moins avec ce système là, personne ne pourra dire qu'il ne savait pas qu'il jouait à telle heure sur telle cible.
Après pour le problème des scoreurs, il a été dit au début du tournois que le perdant du match comptait sur la cible ou il avait perdu. Ça n'a pas trop marché car je ne pense pas que Tobal ai pu perdre autant de fois dans un seul tournois lol! Mais sinon il y avait de la bonne volonté de la part de certains joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Tobal
Admin
Tobal


Club : Locoal-Mendon
Date d'inscription : 22/09/2009
Messages : 341

DUREE DES TOURNOIS Empty
MessageSujet: Re: DUREE DES TOURNOIS   DUREE DES TOURNOIS EmptyMar 1 Nov - 14:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUREE DES TOURNOIS Empty
MessageSujet: Re: DUREE DES TOURNOIS   DUREE DES TOURNOIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUREE DES TOURNOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOIS DE REMUNGOL 10/09
» A quelle heure préférez-vous que commence les tournois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois :: Les tournois dans le Morbihan-
Sauter vers: