Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le journal Actudarts

Aller en bas 
+3
Tibo
monique
Manu
7 participants
AuteurMessage
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

Le journal Actudarts Empty
MessageSujet: Le journal Actudarts   Le journal Actudarts EmptyJeu 29 Déc - 10:05

Vous avez bien reçu le nouvel actudarts je suppose.
On nous avais demandez les choses qui serai intéressante à parler dans ce torchon journal.
J'avais émis l'hypothèse de faire une page sur un club ou un comité afin de mieux connaitre les joueurs.
Réponse FFD: Très bonne idée cheers cheers
Je cherche encore (1 fois sur le club du président de la ffd et c'était une bon papier)
Par contre pour dire que les vosges font des prouesses pour organiser les tournois, parler des naissances des joueurs de l'équipe de France (les autres il n 'ont pas le droit d'avoir des bébés Very Happy ) et voir JC Miguel et SON équipe de France(d’ailleurs il n'y a que dans le bouquin qu'on le voit) là il y a du monde.
Alors officiellement je décrète qu ils peuvent le garder leur bouquin, ça fera moins d'arbre coupé ,c'est bon pour la nature. cheers cheers

De plus le bouquin coute 8€ de mémoire, qui paye? la FFD? enfin plutôt nos affiliations et nos licences. peut être les sponsors?
On a dut me le dire mais j'ai oublié!


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil MAnu est de retour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

Le journal Actudarts Empty
MessageSujet: Re: Le journal Actudarts   Le journal Actudarts EmptyJeu 29 Déc - 10:45

Je tiens à louer le travail des des personnes d'Actudarts, je comprend bien que ce n'est pas facile de bosser sur un journal. Il y a aussi des points positifs, comme l'histoire des Darts, par exemple,
mais c'est barbant les "c'est bien cest beau sur l'équipe de France."
Je tiens a rappeler que lors du déplacement pour la coupe du monde à Kuala Lumpur (je crois) c'est le comité 56 qui à payer les billets de retour Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Alors les stages à Clairfontaine et le préparateur physique il peuvent en faire mais penser à garder un peu de pognon pour les voyages.Il n'en parle pas dans l 'Actudarts ... jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

Au fait et vous vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Club : bieuzy camort
Date d'inscription : 05/10/2008
Messages : 66
Age : 29

Le journal Actudarts Empty
MessageSujet: Re: Le journal Actudarts   Le journal Actudarts EmptyJeu 29 Déc - 17:01

Excélent.Tout pareil que toi MANU.C 'est de la merde pour résumer.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

Le journal Actudarts Empty
MessageSujet: Re: Le journal Actudarts   Le journal Actudarts EmptyJeu 29 Déc - 17:04

lol! lol! lol! lol!

T'as fais ton discours pour le pot du maire mino?
Revenir en haut Aller en bas
Tibo




Date d'inscription : 05/10/2008
Messages : 65
Age : 34

Le journal Actudarts Empty
MessageSujet: Re: Le journal Actudarts   Le journal Actudarts EmptyJeu 29 Déc - 17:36

D'accord avec Manu. Ils se plaignent que peu de personnes s'intéressent à ce magazine. C'est bien de parler de "l'élite" mais faudrait aussi parler de la "base".
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Admin
Ronan


Club : LOCMARIA GRAND CHAMP
Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 324
Age : 61

Le journal Actudarts Empty
MessageSujet: Re: Le journal Actudarts   Le journal Actudarts EmptyJeu 29 Déc - 19:49

faudrait encore que les "intouchables" sachent que l'on existe !!!!!!.............0 pointé à ce journal qui porte mal son nom et qui sert à rien j'men fout des rosbeefs et des suedois et encore plus de la coupe de cheveux de "domenech" et du palmares d'une équipe qui ne fait pas les bonnes compétitions !!!!!!!!! et merde au rois d'angleterre qui nous a déclaré la guerre !!!!!!!!!!

voili voilà dernier coup de gueule de l'année 2011.......


bonne année à tous ........même à manu et mino !!!!!...............samedi je bouffe du crabe !!!!!!!!!.............miam miam drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

Le journal Actudarts Empty
MessageSujet: Re: Le journal Actudarts   Le journal Actudarts EmptyVen 30 Déc - 9:07

Ben oui Ronan, c'est quand même mieux de défier les Rital et les Grecs plutôt que les Irlandais et les Anglais Very Happy Very Happy
Pour en revenir à nous :

lol! méfie toi des maux de ventre de fin d'année et bon réveillon santa santa santa santa
(ça compte pour tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin



Club : Amzer'zo Darts Club
Date d'inscription : 01/10/2008
Messages : 107
Age : 47

Le journal Actudarts Empty
MessageSujet: Re: Le journal Actudarts   Le journal Actudarts EmptyVen 30 Déc - 15:32

D'accord aussi avec Manu !
Et oui Manu on ne pourra pas voir la photo de ta dernière création !!! Tu n'as pas une tête de Vosgiens et tes nenfants non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Cagou
Admin
Cagou


Club : BIEUZY
Date d'inscription : 05/10/2008
Messages : 118
Age : 60

Le journal Actudarts Empty
MessageSujet: Re: Le journal Actudarts   Le journal Actudarts EmptyVen 30 Déc - 17:59

Je rejoint mes copains du 56 concernant la revue ,a part l'article très important qui concerne les dirigeants volontaires ou autres qui sera bien d'actualité à la fin de la saison 2011/2012 sur la relève au seins des divers bureaux (comité,ligue etc...) celui qui parle par des photos de ce que représente d'organiser un tournoi voilà ce qui est de la vie courante de tous ,par contre je serai curieux de savoir quel pourcentage de licenciés se sentent concernés par les 1/4 des pages qui concerne l'international ,l'équipe de france et autres. Evil or Very Mad
Quand on nous explique d'augmenter nos licences pour entre autre couvrir les supplément des n° d'actu darts est ce que cela est viable ?
Je pense qu'il faut réflechir serieusement au bon fonctionnement d'actu darts ?
Bien sure on va encore dire que le 56 et autres (bretagne)sont toujours entrain de critiquer mais bon on a le droit d'exprimer ce que l'ont sent et ressent car on prefère le dire ouvertement que rien du tout ou par derrière même si c'est vrai ce n'est pas toujours facile de s'investir . bounce scratch

Bon reveillons king king pas trop de fruits de mer car la digestion sera difficile et pas trop d'exces de boissons dite alcoolisées car même à petite dose car la compagnie de chameaux veillent santa santa lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

Le journal Actudarts Empty
MessageSujet: Re: Le journal Actudarts   Le journal Actudarts EmptySam 31 Déc - 8:43

Mois je trouve que c'est bien de parler de l'équipe de France, mais pas à outrance.
Nelly, les miens, c'est pô grave, ils les verront dans quelques années ( enfin si la ffd existe encore) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lol! lol! lol!

Un truc qui nous a fait marrer :
Tout les ans le champion de France/ équipe fais la une de l actudarts.
Cette année, comme par hasard, c'était la mascotte de l'équipe de France lol! lol!
On savait mino poilu mais de là.......
Une autre, sur le tournoi de Bray-dunes : Seb gagne contre nico Thuillier MAIS parce que Nico étais faché avec le dble 19.
C'est un fait, mais un fait de jeu, le seul relaté dans leur lignes. : Seb sort D Thooris, c. Blot, N Thuillier, M Goodin et j'en ai peu ètre oublié( hein Tobal), pas mal pour un mec qui n'est pas (encore) dans le tip top tour. ça ,il aurais put le marquer par contre.
ET plein d'autre encore.
Ce serait bien qu'il parle des clubs, je verrais bien un : Remungol; plus de licenciés au flèche qu'au foot!!!!!
Ou : LEs Gremlins: un monde à part.
Il me gonfle le JC Miguel, il est bon qu'a voyager. Là ou on aurai besoin de lui : la Winmau; il n'y va pas.
Je comprend rien a leur fonctionnement.
J’espère qu'un de ces gaziers me lira (même si je fais des fautes). pour me donner d'amples renseignements,. Et surtout qu il ne viennent pas me ressortir le sempiternel :" et bien vient donner un coup de main toi la grande gueule" parce que de ce côté là j ai fais ma part et c'est pour cela que je me permet d'être vindicatif!!!
De toute façon il ne diront rien, il sont trop bien dans leur confort = tout est beau tout est jolie!
Revenir en haut Aller en bas
sixty




Club : Tri Martelod Darts Club
Date d'inscription : 25/05/2010
Messages : 9

Le journal Actudarts Empty
MessageSujet: Re: Le journal Actudarts   Le journal Actudarts EmptyVen 6 Jan - 14:39

tt d abord meilleur voeux a tous! je suis bien d accord avec vs aussi au sujet d actu darts je trouve le contenu aussi passionnant qye celui d un femme actuel ou d un paris match!!! c est tjrs la meme chose et a part les vosgiens et l equipe de france les autre on s en fou! ca serai qyand meme plus sympa des articles sur leq club et les ligue patron de bar etc mais bon faut rever ce sont des vosgiens qui font actu darts....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal Actudarts Empty
MessageSujet: Re: Le journal Actudarts   Le journal Actudarts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal Actudarts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trucs en Vrac :: Les inclassables-
Sauter vers: