Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Championnat de France par Equipe

Aller en bas 
+6
djé
Pat Fomel
kaluc
Cagou
Nelly
Manu
10 participants
AuteurMessage
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

Championnat de France par Equipe Empty
MessageSujet: Championnat de France par Equipe   Championnat de France par Equipe EmptyMer 28 Mar - 6:56

Tobal à mis en place un mini-site sur le site du comité, n'hésitez pas à y faire un tour :
http://www.cmf56.com/masters-nationaux-par-équipes-2012
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin



Club : Amzer'zo Darts Club
Date d'inscription : 01/10/2008
Messages : 107
Age : 47

Championnat de France par Equipe Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France par Equipe   Championnat de France par Equipe EmptyDim 27 Mai - 14:20

FELICITATIONS à LOCOAL-MENDON !!!!!!!!!!!!!!!!
CHAMPION DE FRANCE pour la 2ème fois consécutive !!!!!

Wouai !!!! GENIAL !!! Super contente !!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

Championnat de France par Equipe Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France par Equipe   Championnat de France par Equipe EmptyLun 28 Mai - 8:31

Merci nelly,nous aussi on est content Very Happy Very Happy drunken drunken drunken drunken drunken
Le club tient à remercier toutes les personnes qui sont passé durant le week-end, dans le désordre :
Nelly bien sur
Le club de Caudan, rudy en tête,
Remungol, Cécilia, Marcel(normal, il est sur notre feuille de matchs en Départemental), Aymerick.
Jean-yves, bob et jean-pierre de Pluv
et surement plein d'autre que l'on aura pas forcément aperçu
Super week-end avec tout les clubs de France en espérant que les clubs du 56 soient encore plus nombreux l'année prochaine.
La réflexion que l'on se faisait :
c'est quand même plus facile quand Ronan s'occupe pas du tirage Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cagou
Admin
Cagou


Club : BIEUZY
Date d'inscription : 05/10/2008
Messages : 118
Age : 60

Championnat de France par Equipe Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France par Equipe   Championnat de France par Equipe EmptyLun 28 Mai - 12:52

Le comité félicite le club de Locoal-Mendon pour son titre qui je pense est toujours plus dure a gagner sur son lieu d'appartenance donc chapeau messieurs et remercie le club ainsi que tous les bénévoles sans qui cette belle compétition n'aurait pas été une réussite. cheers cheers et sans oublier la méteo qui a aussi contribué a la réussite. sunny
Revenir en haut Aller en bas
kaluc

kaluc


Club : bieuzy
Date d'inscription : 31/10/2008
Messages : 62
Age : 71

Championnat de France par Equipe Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France par Equipe   Championnat de France par Equipe EmptyLun 28 Mai - 14:41

désolé locoal,je travaillais!!!!vous êtes sacrement costauds les gars une 2em fois champion !!!!!!!chapeau bas messieurs!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vallee.jean_luc@aliceadsl.fr
Pat Fomel

Pat Fomel


Club : Les fléchettes du Léguer
Date d'inscription : 13/11/2008
Messages : 18
Age : 55

Championnat de France par Equipe Empty
MessageSujet: Enorme   Championnat de France par Equipe EmptyLun 28 Mai - 19:22

Félicitations à vous Messieurs. Vous m'avez impressionné.
Félicitations aussi pour l'organisation. C'était nickel

Et pour finir, une grosse pensée pour toi Manu.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dartscda.pagesperso-orange.fr/
djé




Club : MISSIRIAC
Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 86
Age : 42

Championnat de France par Equipe Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France par Equipe   Championnat de France par Equipe EmptyMar 29 Mai - 19:16

Toutes mes félicitations à l'équipe de Locoal Mendon pour son deuxième titre consécutif cheers cheers

De plus merci à tout le club pour l'organisation de cette belle compet qu'on essayera de refaire.

Merci Kaluc pour notre nouveau maillot marqué de ton dessin, malheureusement tu as raté ta bière mais ce n'est que partie remise Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
kaluc

kaluc


Club : bieuzy
Date d'inscription : 31/10/2008
Messages : 62
Age : 71

Championnat de France par Equipe Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France par Equipe   Championnat de France par Equipe EmptyJeu 31 Mai - 16:28

j'ai surtout râté un super championnat Shocked Shocked Shocked a bientôt les pandas devant la cible sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://vallee.jean_luc@aliceadsl.fr
kaluc

kaluc


Club : bieuzy
Date d'inscription : 31/10/2008
Messages : 62
Age : 71

Championnat de France par Equipe Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France par Equipe   Championnat de France par Equipe EmptyLun 11 Juin - 18:27

salut thibault( E.T )super tes masters dommage! mais je crois que tu seras + fort a la prochaine bonne route a +++ cyclops cyclops clown clown bounce bounce sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://vallee.jean_luc@aliceadsl.fr
Tibo




Date d'inscription : 05/10/2008
Messages : 65
Age : 34

Championnat de France par Equipe Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France par Equipe   Championnat de France par Equipe EmptyMar 12 Juin - 9:06

Je crois surtout que je vais arrêter.
3 finales des Masters Nationaux consécutives perdues, ça commence à faire beaucoup.
Cette fois, je n'étais pas loin. Je perds 5-4.
Je n'ai pas le mental d'un champion ni celui d'un E.T.
Je viens de voir à l'instant que je termine encore vice-champion de France.
Le poulidor des fléchettes tire sa révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Tobal
Admin
Tobal


Club : Locoal-Mendon
Date d'inscription : 22/09/2009
Messages : 341

Championnat de France par Equipe Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France par Equipe   Championnat de France par Equipe EmptyMar 12 Juin - 17:25

Bonjour, Tibo,

je peux comprendre ta déception mais tu n'es pas mort donc tu reviendras plus fort l'année prochaine.

N'oublie pas que l'équipe où tu joues, est double champion de France. Et que l'année prochaine, c'est encore à la maison qu'il se fait. Moi, j'ai bien mouillé ma culotte pendant ce week-end et je ne demande qu'a refaire la même chose, l'année prochaine.

Tu as 22 ans, tu as gagné L’open fédéral en 2009, l'open national en 2012 et doubles champion de France par équipes. Beau palmarès pour un poulidor.

Si tu es dans le coin, mercredi, on s'entraine dans le bourg de Mendon.

A+, Tobal.
Revenir en haut Aller en bas
gaetan

gaetan


Club : Er Flechen Bihui
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 73
Age : 41

Championnat de France par Equipe Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France par Equipe   Championnat de France par Equipe EmptyMar 12 Juin - 17:29

Tu as surement d'autres bonnes raisons d'arreter.
Car apres avoir joué en equipe de France, été champion de france par equipe, gagné ta place aux Winmau WM, et fini Vice-Champion de france, Annoncer qu'on arrete car on a pas le mental, j'appelle ca "cracher dans la soupe".
Je m'inquiete pas pour toi, on se reverra bientot sur un pas de tir.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC H




Club : GLAWZECKH
Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 1

Championnat de France par Equipe Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France par Equipe   Championnat de France par Equipe EmptyDim 24 Juin - 9:18

Je voudrai intervenir sur message de THIBAULT car pour ma part c'est la plus belle final que j'ai vu depuis que je joue au fléchette.
Il ne manquai pas grand chose pour la victoire, çà donne vraiment envie de continuer à jouer quand tu vois le niveau de jeu que les deux joueurs nous ont montré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France par Equipe Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France par Equipe   Championnat de France par Equipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France par Equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de France par Equipe
» tirage au sort championnat de france 2011
» Equipe de France
» Selection équipe du 56
» championnat 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois :: Compétitions Nationale-
Sauter vers: