Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 on est mal barrés!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

on est mal barrés!!!! Empty
MessageSujet: on est mal barrés!!!!   on est mal barrés!!!! EmptyMar 8 Jan - 7:38

Je trouve étonnant que personne n'ai réagi au courrier de candidature à la présidence de J-C Miguel.
Je suis triste pour les fléchettes si un mec comme ça arrive à la présidence de la FFD Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .
Bien sur on me dira : il en faut 1 Exclamation Exclamation Exclamation ; il n 'y a personne pour se présenter Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation .
A choisir entre la peste et le choléra, j ai fais mon choix.
Cela fais bientôt 20ans que je joue au dart's, si je l ai vu 3 fois ce gars là, c'est bien le grand maximum.
Le voir écrire que l'on ne peux pas gagner de titre si on est pas un grand joueur " à part en équipe", cela me désole profondément.
Comme il ne voit pas les compétitions, comment peut il juger leurs niveaux Question Question Question Question
Crées des niveaux, la preuve qu'il ne voit pas plus loin que le bout de son nez, on le fais depuis le début, pour ça il faut beaucoup de joueurs et la plupart des comités son très peu fourni. (et oui nous sommes privilégiés dans le 56). Ou alors veut-il dire que les "grands joueurs jouerons entre eux et les autres , hop ,hop, dans la salle à coté, supppppperrrrr.
Créer un site web qui se renouvel régulièrement, et bien qu'il passe faire un tour sur notre site, cela lui donnera peut-être des idées ( comme replacé les doubles au milieu des match par équipe Very Happy )
Pourquoi ne s'est-il pas présenté de tout de suite???? là ça fait : bon ben si il y a personne.....
Et qu'il ne vienne pas me dire : je vais m'occuper de la base, cela fait quoi ,30ans, 35ans, qu'il est là et le seul truc qu'il à fait c'est de se déplacer avec l'équipe de France dans les 4 coins du monde et faire son "espèce d'actudarts", autant dire rien..... alors c'est pas maintenant qu'il va s'occuper des petits.
Une remise à ZERO aurai été je pense bien mieux que ce qui va se passer.
N'oublions pas que nous n'avons pas besoins en Bretagne de la FFD pour exister, le contraire n'est peut être pas aussi sur.....
En comptant la Loire Atlantique on devient même plus gros que la FFD. Faut-il que l'on commence à en parler?
J'ai juste survolé son plan d'action, je reviendrai si il y a besoin d’apporter de l'eau au moulin ou de lui accorder quelques bons points.
Tout les avis son bons, n'hésiter pas à répondre à ce post en bien ou en mal cela fera peut-être avancé le Shmilblick.
Je ne suis pas prof d'histoire et je fais plein de fautes d'orthographe, je n'ai aucunement l'intention de me présenter à la présidence (ni le temps, faut être prof ou bosser aux impôts pour çà, hein ronan???), j 'expose juste mon désappointement, d'avance pardonnez moi pour ces faits.

D'ailleurs au fait bonne et heureuse année à tout le monde et rdv au mois de février, pour moi les vacances commencent dans 3 jours.
sunny sunny sunny Hasta la vista sunny sunny sunny


Dernière édition par Manu le Mar 8 Jan - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaluc

kaluc


Club : bieuzy
Date d'inscription : 31/10/2008
Messages : 62
Age : 71

on est mal barrés!!!! Empty
MessageSujet: Re: on est mal barrés!!!!   on est mal barrés!!!! EmptyMar 8 Jan - 18:31

wahouuuuuuuuuuuuu !!!!!! MANU
c'est comme quelque chose qui a été compimé depuis une éternité et qui exploe d'un coup !!!
style un mega pet !!! pour enfummer tes ennemis yesssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://vallee.jean_luc@aliceadsl.fr
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

on est mal barrés!!!! Empty
MessageSujet: Re: on est mal barrés!!!!   on est mal barrés!!!! EmptyMar 8 Jan - 20:03

Mon tobal, tu as eu des consignes pour virer la lettre de candidature de JcM? Ou a-t-il lu mon post et à renoncer à la présidence de la ffd?
Si c'est le premier cas, il faut savoir que le régime de vichy est révolu depuis 67 ans ( c'est pour le prof d'histoire l'allusion) et cela me choque que cette lettre ne paraisse plus sur le site!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

on est mal barrés!!!! Empty
MessageSujet: Re: on est mal barrés!!!!   on est mal barrés!!!! EmptyLun 28 Jan - 16:22

Kaluc, c'est la grève en 2013 Question Question Question
Out tu es en panne d'inspiration Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Que dire de plus avec toutes les victoires en championnats de tes crabes préférés.
Mais il y a plein de clubs dans le 56 je suis sur que tu vas retrouver la fibre du dessin rapidement.
I love you I love you I love you KALUC I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
kaluc

kaluc


Club : bieuzy
Date d'inscription : 31/10/2008
Messages : 62
Age : 71

on est mal barrés!!!! Empty
MessageSujet: Re: on est mal barrés!!!!   on est mal barrés!!!! EmptyLun 28 Jan - 17:30

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing merci MANU il y a au moins une personne qui demande des dessins dans le morbihan
Revenir en haut Aller en bas
http://vallee.jean_luc@aliceadsl.fr
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

on est mal barrés!!!! Empty
MessageSujet: Re: on est mal barrés!!!!   on est mal barrés!!!! EmptyMar 29 Jan - 7:33

Ben oui je ne suis pas là que pour créer la polémique...... quoique.......
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

on est mal barrés!!!! Empty
MessageSujet: Re: on est mal barrés!!!!   on est mal barrés!!!! EmptyLun 4 Fév - 7:17

Pour ceux que ça intéresse, j'ai le courrier de J.C Miguel. Demander le moi en Mp.
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Club : bieuzy camort
Date d'inscription : 05/10/2008
Messages : 66
Age : 29

on est mal barrés!!!! Empty
MessageSujet: Re: on est mal barrés!!!!   on est mal barrés!!!! EmptyLun 4 Fév - 16:51

Oh ho on dit merci a qui??????????????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

on est mal barrés!!!! Empty
MessageSujet: Re: on est mal barrés!!!!   on est mal barrés!!!! EmptyLun 4 Fév - 19:33

merci mon capitaine Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Admin
Ronan


Club : LOCMARIA GRAND CHAMP
Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 324
Age : 61

on est mal barrés!!!! Empty
MessageSujet: Re: on est mal barrés!!!!   on est mal barrés!!!! EmptyLun 4 Fév - 19:38

tu te présentes pas manu ??? king king king
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

on est mal barrés!!!! Empty
MessageSujet: Re: on est mal barrés!!!!   on est mal barrés!!!! EmptyLun 4 Fév - 20:00

Preuve que tu ne lis pas mes posts.......mon cher ronan.........
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Club : bieuzy camort
Date d'inscription : 05/10/2008
Messages : 66
Age : 29

on est mal barrés!!!! Empty
MessageSujet: Re: on est mal barrés!!!!   on est mal barrés!!!! EmptyLun 4 Fév - 22:45

IMBECILE celui-la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on est mal barrés!!!! Empty
MessageSujet: Re: on est mal barrés!!!!   on est mal barrés!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on est mal barrés!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trucs en Vrac :: Les inclassables-
Sauter vers: