Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Deux mille Breizh!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titakke




Club : Pas de club snifff
Date d'inscription : 04/10/2009
Messages : 7

Deux mille Breizh!! Empty
MessageSujet: Deux mille Breizh!!   Deux mille Breizh!! EmptyMer 9 Jan - 22:24

Je pense à vous souvent... j'avoue même que parfois certains d'entre vous me manquent!!
Eh ouais bande de nazes! Surprised)

Je me suis donc dit que faire un pas vers le forum pour vous souhaiter une bonne année deux mille Breizh ne me coûterait que le plaisir de vous faire un coucou et pis des bises aussi!!

Ca va vous?

A très plus j'espère.
"fléchettement vôtre" ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

Deux mille Breizh!! Empty
MessageSujet: Re: Deux mille Breizh!!   Deux mille Breizh!! EmptyJeu 10 Jan - 15:50

Merci Anita, je sais bien que je te manque......
A quand un retour sur la piste à nous faire des finish 170 par-ci par-là.
Les 25 et 26 Mai on accueille à Locoal (tu sais ou c'est?) les championnat de France par équipe, tu es bien sur la bienvenu.
Tout plein de bonne choses pour cette nouvelle année et au plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Admin
Ronan


Club : LOCMARIA GRAND CHAMP
Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 324
Age : 61

Deux mille Breizh!! Empty
MessageSujet: Re: Deux mille Breizh!!   Deux mille Breizh!! EmptyJeu 10 Jan - 22:01

he tita écoutes pas le vieux crabe vert de mendon.......il ya beaucoup plus prés que locoal et leur tournoi de starlettes !!!(y parait que le futur président pourrait etre là d'ailleurs Suspect )...........locmaria grand champ tous les jeudi soirs ouvert à tous et à toutes ........si un jour ça te dit de lancer 2,3 fourches !!!

HAPPY NEW YEARS .........
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

Deux mille Breizh!! Empty
MessageSujet: Re: Deux mille Breizh!!   Deux mille Breizh!! EmptySam 12 Jan - 12:37

Racoleur Ronan, moi c'était une invitation en tout bien tout honneur Exclamation
Toujours à l 'affut d'un bon coup hein Twisted Evil
Je vous laisse, la piscine m'attend. sunny sunny sunny (8h40 du mat à Bouillante, 24°)
Revenir en haut Aller en bas
Cagou
Admin
Cagou


Club : BIEUZY
Date d'inscription : 05/10/2008
Messages : 118
Age : 60

Deux mille Breizh!! Empty
MessageSujet: Re: Deux mille Breizh!!   Deux mille Breizh!! EmptyDim 13 Jan - 13:10

Bjr Tita,

Merci pour tes voeux en retour recoit les miens pour toi et tes proches, santé et plein de bonne chose pour cette nouvelle année .
En espérant quand cela te dira de passer lors d'un tournoi ce sera avec plaisir de te voir et de discuter .
Pat
Revenir en haut Aller en bas
titakke




Club : Pas de club snifff
Date d'inscription : 04/10/2009
Messages : 7

Deux mille Breizh!! Empty
MessageSujet: Hé bé! :o)   Deux mille Breizh!! EmptyLun 14 Jan - 21:02

Ben voui vous me manquez parfois. Comment tu le savais Manu???? ;o) D'ailleurs j'aimerais bien voir la 'tite famille tiens!

C'est pas tant les fléchettes mais les humains qu'il y a là qui me manquent parfois... alors je retiens la date du championnat par équipe, qui sait? vous verrez pitêt un vieux zombi débarquer Surprised)

Suis pas sûre (faut que je regarde) que Locmaria Grand Champ soit plus près que Locoal de chez moi Ronan, et pis je ne suis pas prête à reprendre une licence... très rarement dispo les week-ends, et je me suis bousillé les articulations.
Bref! que des excuses formelles, pourtant j'aimerais bien tiens! Mais pas si loin, hooo! ;o)
En maison de retraite ça peut se faire? scratch

En attendant oui, un tournoi...un match, un truc quoi (pas trop loin) et je passe vous bizousser!!

Bises à tous les trois!
A très plus.

Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin



Club : Amzer'zo Darts Club
Date d'inscription : 01/10/2008
Messages : 107
Age : 47

Deux mille Breizh!! Empty
MessageSujet: Re: Deux mille Breizh!!   Deux mille Breizh!! EmptyMar 15 Jan - 9:42

Si un jour t'es motivée tiens moi au courant aussi on se fera une petite doublette je viendrai car moi aussi je ne fais plus grand chose maintenant. Grosses biz à toi. Je passerai un de ces 4 te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux mille Breizh!! Empty
MessageSujet: Re: Deux mille Breizh!!   Deux mille Breizh!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux mille Breizh!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue Breizh
» 1ère journée de ligue Breizh
» Report de journée de ligue Breizh
» Bienvenu à vous deux !!!
» Dernière journée de Ligue Breizh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trucs en Vrac :: Les inclassables-
Sauter vers: