Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AG élective et conseil fédéral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tobal
Admin
Tobal


Club : Locoal-Mendon
Date d'inscription : 22/09/2009
Messages : 341

AG élective et conseil fédéral Empty
MessageSujet: AG élective et conseil fédéral   AG élective et conseil fédéral EmptySam 19 Jan - 12:25

L'AG élective du président de la FFD et des membres du conseil fédéral ainsi que le conseil fédéral du dimanche 20 janvier, reportés a une date ultéreiur.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

AG élective et conseil fédéral Empty
MessageSujet: Re: AG élective et conseil fédéral   AG élective et conseil fédéral EmptyDim 20 Jan - 0:23

Ben en même temps j ai pas reçu la lettre du président du futur président de la ffd.
Si tu l'avais laissé sur le site tout le monde aurai put la lire.
Je sais notre avis ne compte pas puisque ce sont les président de comité ( voir région) qui votent
Revenir en haut Aller en bas
Cagou
Admin
Cagou


Club : BIEUZY
Date d'inscription : 05/10/2008
Messages : 118
Age : 60

AG élective et conseil fédéral Empty
MessageSujet: Re: AG élective et conseil fédéral   AG élective et conseil fédéral EmptyMer 23 Jan - 9:28

le courrier à été adréssée aux présidents des clubs,ligues et comités donc si les présidents des clubs ont fait le boulot logiquement les licenciés ont du tous l'avoir reçu et lu.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

AG élective et conseil fédéral Empty
MessageSujet: Re: AG élective et conseil fédéral   AG élective et conseil fédéral EmptyJeu 24 Jan - 10:43

Donc si les présidents n'ont pas faire leur boulot et patati et patata...
Dis moi en quoi ça gène de laisser sa lettre sur le site Question Question Question
C'est un site d'information si je ne m'abuse Exclamation Exclamation Exclamation
Ne retourne pas toujours la faute aux présidents patrick Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cagou
Admin
Cagou


Club : BIEUZY
Date d'inscription : 05/10/2008
Messages : 118
Age : 60

AG élective et conseil fédéral Empty
MessageSujet: Re: AG élective et conseil fédéral   AG élective et conseil fédéral EmptyJeu 24 Jan - 11:02

pour ton info moi cela ne me posai aucun problème de la laisser sur le site mais com dab tu le sais aussi bien que moi il y a toujours des personnes qui fouine partout et j'ai eu la reflexion que c'était avant tout un courrier adressé aux présidents des ligues comités et clubs et qu'il ne devait pas être lu et vu par d'autre que les licenciés car c'est un projet voilà et je ne met pas le tort sur les présidents mais c'est leur boulot de transmettre à leurs licenciés les infos qu'on nous envoi et il y a toujours les mêmes qui pose des questions dont l'info à été transmise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG élective et conseil fédéral Empty
MessageSujet: Re: AG élective et conseil fédéral   AG élective et conseil fédéral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AG élective et conseil fédéral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open Federal
» Open Fédéral Granville
» Open fédéral de Brau-Dunes
» Open Federal Bray Dune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois :: Compétitions Nationale-
Sauter vers: