Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Organisation coupe de france

Aller en bas 
+2
Manu
Elzazou
6 participants
AuteurMessage
Elzazou




Club : Mendon
Date d'inscription : 28/11/2011
Messages : 24

Organisation coupe de france Empty
MessageSujet: Organisation coupe de france   Organisation coupe de france EmptyLun 25 Fév - 22:23

Bonjour.

Vu le format de jeu de la coupe de france cette année :

Samedi compèt équipe
Dimanche compèt simple
Lundi compèt double

Je pense impossible d'organiser le voyage en bus.

Remercions la fédé !!!

Bye

Elsa
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

Organisation coupe de france Empty
MessageSujet: Re: Organisation coupe de france   Organisation coupe de france EmptyMar 26 Fév - 9:19

C'est pas faute de les avoir prévenus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Si il avais mis le par équipe le lundi, cela aurais put fonctionner (pour cette année)
mais là....
De toute manière ce système à 3 compèts le même week-end n'est pas possible.
Cela oblige les organisateurs à prendre le mardi en plus.
J'oubliais qu'à la FFD il y en a quelques-uns qui n'ont pas ce genre de problèmes Exclamation Exclamation Exclamation
Bah ils vont dire : C'est pas grave, cela ne fait que 50 joueurs de moins lol!
Après j'entend ici et là : les bretons ne se déplacent pas....
ça me fais bien rire
Comment as tu eus le programme Elsa?
Revenir en haut Aller en bas
Elzazou




Club : Mendon
Date d'inscription : 28/11/2011
Messages : 24

Organisation coupe de france Empty
MessageSujet: Re: Organisation coupe de france   Organisation coupe de france EmptyMar 26 Fév - 9:46

J'ai eu le programme via notre président de ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

Organisation coupe de france Empty
MessageSujet: Re: Organisation coupe de france   Organisation coupe de france EmptyMar 26 Fév - 11:45

Hooo la vache !!!
Méfie toi tu commence à parler comme lui lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titakke




Club : Pas de club snifff
Date d'inscription : 04/10/2009
Messages : 7

Organisation coupe de france Empty
MessageSujet: Hey!   Organisation coupe de france EmptyMar 26 Fév - 16:20

Il y a toujours eu à la fédé de quoi la péter plus haut que son ..c!!!
A croire même, passées toutes ces années, que c'est une qualité exigible exigée et tutti quanti pour participer à cette grande mascarade (de près en tout cas et de vouloir y rester surtout), rien ne change donc, bien au contraire .

Pas faute de leur avoir dit? Mais... ont-ils quelque chose derrière les oreilles qui leur permette de transmettre? Alors ils entendent, quelques fois ils disent qu'ils vont écouter... ok!! et puis après? Et encore, ça c'est l'option optimiste: ils ont "écouté" ce qu'on leur a dit. "Et-a-lors??? de quoi se plaint-on?". Ca fait gloups encore???

Et puis péter plus haut que son cul.... heuuuu, quand le cul est à la hauteur d'un nombre de licenciés qui reste au raz des paquerettes depuis des années (c'est toujours 1400 licenciés??? plus ou moins hein? ça a sacrément baissé silent et maximum 500 participants à une compétition organisée par la FFD?), beeeennnn le cul n'est pas bien haut tiens!

Alors pétons haut les coeurs les amis... continuez si vous le souhaitez de souscrire à cette grande mascarade qui ne nourrit que quelques petits égos gourdis dans leur costards de la fédé avec le 'tit écusson juste là, trop haut placé pour être près du coeur... continuez donc mais on ne se bat pas contre le vent (mais Don Quichotte est un de mes héros préférés!)
Ceci dit, je vous souhaite bien du courage.


A force de mettre la charrue avant les boeufs, forcément, à la longue, les boeufs défoncent la charrue ;-)
(et je dis "boeufs" mais c'est pas péjoratif... quoique! eux peut-être le pensent comme ça?!)
Revenir en haut Aller en bas
Tibo




Date d'inscription : 05/10/2008
Messages : 65
Age : 34

Organisation coupe de france Empty
MessageSujet: Re: Organisation coupe de france   Organisation coupe de france EmptyLun 4 Mar - 18:47

scratch Qui est prêt à traverser la France pour participer à cette ****** de Coupe de France ? affraid

SVP, un peu de bretons pour mettre de l'ambiance. cheers pig tongue pirat bom drunken albino elephant geek jocolor alien
Revenir en haut Aller en bas
solenn




Club : remungol
Date d'inscription : 16/06/2012
Messages : 37
Age : 49

Organisation coupe de france Empty
MessageSujet: Re: Organisation coupe de france   Organisation coupe de france EmptyMar 5 Mar - 18:31

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
solenn




Club : remungol
Date d'inscription : 16/06/2012
Messages : 37
Age : 49

Organisation coupe de france Empty
MessageSujet: Re: Organisation coupe de france   Organisation coupe de france EmptyVen 29 Mar - 16:48

Bonnes fleches à tous les bretons qui sont partis à la coupe de France....................................éclatez vous bien !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
solenn




Club : remungol
Date d'inscription : 16/06/2012
Messages : 37
Age : 49

Organisation coupe de france Empty
MessageSujet: Re: Organisation coupe de france   Organisation coupe de france EmptyMar 2 Avr - 18:01

Exilé en Belgique mais breton quand même........................Bravo à Thibault pour la victoire de ce week-end ! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

Organisation coupe de france Empty
MessageSujet: Re: Organisation coupe de france   Organisation coupe de france EmptyMar 2 Avr - 18:26

Il 'a gagné en simple ou en double?????
En tout cas :

cheers cheers FELICITATION cheers cheers

C'est quoi les résultats ? combien de participants?
Revenir en haut Aller en bas
samisong




Club : Rohan
Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 28

Organisation coupe de france Empty
MessageSujet: Re: Organisation coupe de france   Organisation coupe de france EmptyMar 2 Avr - 18:35

Manu a écrit:
Il 'a gagné en simple ou en double?????
En tout cas :

cheers cheers FELICITATION cheers cheers

C'est quoi les résultats ? combien de participants?
Thibault gagne 5-3 contre Mike Valentin
Carole Frison gagne 4-1 contre Sandrine Valverde
En double victoire de Cyril Blot et Martin Goodin..
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

Organisation coupe de france Empty
MessageSujet: Re: Organisation coupe de france   Organisation coupe de france EmptyMar 2 Avr - 18:37

Enfin un Morbihnnais gagne la coupe de France en simple :
Bravo Tibo, t'es le meilleur.
Et le par équipe c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
solenn




Club : remungol
Date d'inscription : 16/06/2012
Messages : 37
Age : 49

Organisation coupe de france Empty
MessageSujet: Re: Organisation coupe de france   Organisation coupe de france EmptyMar 2 Avr - 18:51


En double; Martin Goodin/Cyril Blot battent Yoan Belchun et Carole Frison
environ 140 inscrits.............................
Equipe, c'est une équipe des vosges, mais qui ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

Organisation coupe de france Empty
MessageSujet: Re: Organisation coupe de france   Organisation coupe de france EmptyMar 2 Avr - 19:22

140 inscrits : la vache je m'attendais à peu mais là...
Merci laFFD, les alsaciens on eu bien du courage d'organiser cette compétition.
C-Surement bulldogdarts d'Epinal, ils ont une super équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Elzazou




Club : Mendon
Date d'inscription : 28/11/2011
Messages : 24

Organisation coupe de france Empty
MessageSujet: Re: Organisation coupe de france   Organisation coupe de france EmptyMar 2 Avr - 20:06

Par équipe c'est Remiremont qui gagne d'après mes infos.
Revenir en haut Aller en bas
solenn




Club : remungol
Date d'inscription : 16/06/2012
Messages : 37
Age : 49

Organisation coupe de france Empty
MessageSujet: Re: Organisation coupe de france   Organisation coupe de france EmptyMar 2 Avr - 20:08

REMIREMONT des Vosges par équipe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
solenn




Club : remungol
Date d'inscription : 16/06/2012
Messages : 37
Age : 49

Organisation coupe de france Empty
MessageSujet: Re: Organisation coupe de france   Organisation coupe de france EmptyMar 2 Avr - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
Tibo




Date d'inscription : 05/10/2008
Messages : 65
Age : 34

Organisation coupe de france Empty
MessageSujet: Re: Organisation coupe de france   Organisation coupe de france EmptyJeu 4 Avr - 10:48

Merci à vous. Je vous dédie en partie cette victoire car le Morbihan a été durant de nombreuses années et reste un championnat très disputé composé de bons joueurs. C'est cette force qui m'a permis d'atteindre ce niveau tout comme l'obtention des titres de championnats de France par équipes par Locoal. Une récompense qui j'espère en appellera d'autres pour d'autres morbihannais.

Concernant le tournoi en lui-même, je dirais qu'il a été une réussite de par son accueil, son organisation, ses prix attractifs, sa gastronomie remarquable et ses boissons locales renommés. Le seul hic, reste la faiblesse du nombre de joueurs. Une bonne ambiance régnait malgré tout mais on ne retrouvait pas malheureusement l'esprit coupe de France, sûrement dû aux absences des bretons.
En espérant qu'un club du Morbihan se manifeste l'année prochaine pour l'organiser afin de renouer les liens qui nous unissent.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation coupe de france Empty
MessageSujet: Re: Organisation coupe de france   Organisation coupe de france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation coupe de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe De France
» Coupe du comité
» coupe du comité
» coupe du comité
» coupe du comite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois :: Compétitions Nationale-
Sauter vers: