Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 derniere journee championnat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MOOSSE




Club : D C H
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 75

derniere journee championnat Empty
MessageSujet: derniere journee championnat   derniere journee championnat EmptySam 22 Mar - 12:37

pourrait ton savoir pourquoi le calendrier de d4 a été changer ???????????devait recevoir caudan ensuite on recoit remengol mais remengol nous attendait aussi!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tobal
Admin
Tobal


Club : Locoal-Mendon
Date d'inscription : 22/09/2009
Messages : 341

derniere journee championnat Empty
MessageSujet: Re: derniere journee championnat   derniere journee championnat EmptySam 22 Mar - 17:43

La calendrier a été changé pour ne pas pénaliser les équipes qui pouvait monter (les deuxièmes qui auraient 2 fois les premiers dans le match supplémentaire après chaque phase de poule.

J'ai renvoyer à chaque responsable de club l'ordre des matchs, vendredi dernier.

La prochaine fois, appel ou renvoi un mail, on est pas tout le temps sur le forum.

Vous avez réussi à vous arranger.

Tobal.
Revenir en haut Aller en bas
MOOSSE




Club : D C H
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 75

derniere journee championnat Empty
MessageSujet: Re: derniere journee championnat   derniere journee championnat EmptySam 22 Mar - 18:51

Je n était pas o courant car Manu le capitaine de la c est en vacances depuis samedi dernier il ma juste dédiée le capitan at pour gérer nos jeunes il ma envoyer un sms samedi pour dire que le match était à 21h et prévoir le casse croute j ai su que hier soir 20h qu ont jouaient remungol.ont a attendu jusqu a 21h45 après d avoir essayer plusieurs fois d appeler marcel et c est Rico ki a u Jessica pour dire kil attendait depuis 45min a remungol et nous on attendaient a limerzel!!!!donc question :ou le match était prevu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniere journee championnat Empty
MessageSujet: Re: derniere journee championnat   derniere journee championnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere journee championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DERNIERE JOURNEE
» Enjeu dernière journée
» Résultat dernière journée
» Dernière journée de Ligue Breizh
» Enjeu dernière journée saison 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Championnat par équipes :: D4-
Sauter vers: