Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Disparition de Daniel Arribard !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelly
Admin



Club : Amzer'zo Darts Club
Date d'inscription : 01/10/2008
Messages : 107
Age : 47

Disparition de Daniel Arribard ! Empty
MessageSujet: Disparition de Daniel Arribard !   Disparition de Daniel Arribard ! EmptyDim 24 Aoû - 17:36

Message de Christophe Clerquin :

Amies dartiste, voici ce qui m'envoie, j'aimerais que l'ont trouvent un samedi ou un dimanche pour retrouve les trace de Daniel Arribard, refaire la route ou il semble avoir disparu ! Cet homme ont l'aiment tous! Gentil , affectueux, rigolo avec sont côté Pierre Richard , amies de saint Malo partager ma demande pour réunir un maximum de joueurs pour aider l'enquête à avancer, trouver nous une date très rapidement pour que l'ont puissent espère le retrouve svp ce message viens du cœur de tout les dartistes breton merci d'avance !!!!

Disparition de Daniel Arribard ! 10491286_10204446839399904_8852036790706761594_n
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin



Club : Amzer'zo Darts Club
Date d'inscription : 01/10/2008
Messages : 107
Age : 47

Disparition de Daniel Arribard ! Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Daniel Arribard !   Disparition de Daniel Arribard ! EmptyLun 25 Aoû - 8:09

Un avis de recherche est organisé: Message de Christophe Clerquin :

J'organise une journée pour retrouver les traces de Daniel Arribard disparue le 17 juillet, sans nouvelles de lui je vous propose de refaire la route inverse de son travail à son domicile quartier de bellevue. Rendez vous à château mâlo le samedi 6 septembre à 9h00, merci de tout cœur à toute les personnes qui voudrons bien consacrées un peu de temps à une personne qui nous tiens à cœur , je vous remercie de tout cœur , fait le
pour sa famille et ses amies


https://www.facebook.com/events/312307902282420/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Tobal
Admin
Tobal


Club : Locoal-Mendon
Date d'inscription : 22/09/2009
Messages : 341

Disparition de Daniel Arribard ! Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Daniel Arribard !   Disparition de Daniel Arribard ! EmptyMer 3 Sep - 16:49

Suite à la demande de la famille de Daniel, la journée de recherche du samedi 6 septembre est annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de Daniel Arribard ! Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Daniel Arribard !   Disparition de Daniel Arribard ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de Daniel Arribard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trucs en Vrac :: Les inclassables-
Sauter vers: