Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sondage coupe de France

Aller en bas 
+3
Tibo
gaetan
Manu
7 participants

Partant pour une coupe de france dans le Sud Ouest?
Oui
Sondage coupe de France Vote_lcap86%Sondage coupe de France Vote_rcap
 86% [ 18 ]
Non
Sondage coupe de France Vote_lcap14%Sondage coupe de France Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

Sondage coupe de France Empty
MessageSujet: Sondage coupe de France   Sondage coupe de France EmptyVen 27 Nov - 7:42

Ce week-end, autour d'un bon perrier j'ai discuté avec les gars du Sud-Ouest.
Il sont partant pour organiser une coupe de france j'ai eux ( à Montauban).
Mais ils craignent que l'on soit pas assez nombreux a venir de Bretagne.
Alors voilà je fais un ptit sondage pour savoir si vous seriez partant pour faire une java
Coupe de france dans le Sud-Ouest.
En sachant qu'une 50aine de bretons serais presque suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

Sondage coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe de France   Sondage coupe de France EmptyVen 27 Nov - 7:44

Comme on à qu'un vote d'enregisté n'hésitez pas à écrire
le nombre de personnes dans se post.
Merci d'avance et n'oublié pas que se sujet peut permettre
l'organisaion d'une belle Coupe de France dans une région vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
gaetan

gaetan


Club : Er Flechen Bihui
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 73
Age : 41

Sondage coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe de France   Sondage coupe de France EmptyVen 27 Nov - 15:31

non
Revenir en haut Aller en bas
Tibo




Date d'inscription : 05/10/2008
Messages : 65
Age : 34

Sondage coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe de France   Sondage coupe de France EmptyVen 27 Nov - 17:41

Bravo Gaetan, tu viens gâcher les statistiques. Il y avait un beau 100 % d'avis favorables jusqu'à ce que tu réponde. lol!

Je ne comprends pas ton choix. Une coupe de France à Montauban ! Que de demander de mieux ?!! Si, quelle soit en Bretagne... Non sérieusement, il faut bien changer de lieu de compétition afin de ne pas créer une lassitude et puis il faut faire parler des fléchettes un peu partout en France et pas seulement dans le Morbihan.
Le sud-ouest est plus facile et plus rapide d'accès pour nous bretons que certaines autres régions de France. Le climat ainsi que la gastronomie sont de sérieux atouts afin de faire pencher la balance en faveur de cette région.


Vous pouvez donner votre avis et prévoir un nombre de licenciés de votre club susceptibles de faire le déplacement jusque dans le sud-ouest afin d'avoir un nombre prévisonnel de joueurs. bounce

------------------------- alien -----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Admin
Ronan


Club : LOCMARIA GRAND CHAMP
Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 324
Age : 61

Sondage coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe de France   Sondage coupe de France EmptyVen 27 Nov - 20:53

MOI JE VOTE .............................E.T !!!!!!!!!
E.T............PResident ...................E.T président !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaetan

gaetan


Club : Er Flechen Bihui
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 73
Age : 41

Sondage coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe de France   Sondage coupe de France EmptySam 28 Nov - 23:39

Faut arreter d'etre nombriliste. Mon avis n'a aucune importance, tout comme ce sondage sur un forum avec a peine 15 membres actifs.
Si les toulousains veulent vraiment faire la coupe de france, qu'ils la fassent. Si ils ont peur de perdre du pognon, qu'ils ne la fassent pas.
Like a Star @ heaven Concernant la bouffe, c'est surement vrai, mais je ne vais pas faire 800 bornes pour manger un cassoulet.
Like a Star @ heaven Concernant le climat, rappelez vous les derniers MN a toulouse (et non, il ne fait pas que beau temps dans le sud).
Like a Star @ heaven Et pour la mediatisation, j'ai pas l'impression que d'avoir une demi-page sur le club de pluv' tous les 15 jours dans la gazette, est fait remonter le nombre de licenciés dans le morbihan ces dernieres années, malheureusement.

Bon courage a eux si ils decident de se lancer dans cette galere, en esperant qu'il y est plus de 200 joueurs pour la beauté du jeu et de leur compte en banque, meme si j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
kaluc

kaluc


Club : bieuzy
Date d'inscription : 31/10/2008
Messages : 62
Age : 71

Sondage coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe de France   Sondage coupe de France EmptyDim 29 Nov - 10:42

l'avis de 15 pélerin ce n'est peut être pas grand chose,mais sans cela les flêchettes risquent vraiment de claquer!
exprimons nous les petits poulets,et s'il n'en reste qu'un?
ALLEZ TOULOUSE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy attention Menu pas trop de cassoulet pig drunken pig drunken pig drunken
VIVE LES FLECHES sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://vallee.jean_luc@aliceadsl.fr
gaetan

gaetan


Club : Er Flechen Bihui
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 73
Age : 41

Sondage coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe de France   Sondage coupe de France EmptyDim 29 Nov - 14:25

kaluc a écrit:
attention Menu pas trop de cassoulet pig drunken pig drunken pig

pas d'ici une semaine en tout cas. Apres ca sera l'orgie tous les soirs........ ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Fomel

Pat Fomel


Club : Les fléchettes du Léguer
Date d'inscription : 13/11/2008
Messages : 18
Age : 55

Sondage coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe de France   Sondage coupe de France EmptyMer 9 Déc - 23:01

J'avais cru comprendre que le souhait de la FFD était de mettre les mêmes compétitions dans les mêmes régions : Exple : Open de France, Open National dans le Nord ou l'Est, la Coupe de France dans l'ouest, etc ...

Mais effectivement, l'idée de faire une Coupe de France dans la région de Toulouse, ça a de la gueule. Je vais donc répondre favorablement au petit sondage ...

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://dartscda.pagesperso-orange.fr/
Youne'$ Zoodarts

Youne'$ Zoodarts


Club : Gulix D'Ambon :)
Date d'inscription : 14/02/2009
Messages : 294
Age : 28

Sondage coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe de France   Sondage coupe de France EmptyJeu 10 Déc - 19:09

je suis d' accord mais il faudré prevoir le tramsport si il yen a pas je pense qu'il y en aura pas bocoup a y allé confused mais c' est une trés bonne idée cheers cheers bien joué manu afro afro cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe de France   Sondage coupe de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage coupe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : Inscriptions à la Coupe Comité par équipes
» COUPE DE BRETAGNE 02/02
» coupe du comite
» coupe du comite
» COUPE DE BRETAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Championnat par équipes :: Vos suggestions-
Sauter vers: