Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MED CUP 2010

Aller en bas 
+3
gaetan
jeff
Nelly
7 participants
AuteurMessage
Nelly
Admin



Club : Amzer'zo Darts Club
Date d'inscription : 01/10/2008
Messages : 107
Age : 47

MED CUP 2010 Empty
MessageSujet: MED CUP 2010   MED CUP 2010 EmptyDim 28 Fév - 16:16

que pensez-vous du choix des sélectionnés pour l'équipe de France ?
Trouvez-vous normal que la FFD préfère prendre un joueur classé 11 que de prendre le 2ème ou 3ème joueur classé ?
A mon avis, ce classement national ne sert à rien du tout puisse qu'on n'est pas obligé d'être dans les 4 premiers pour faire partie de l'équipe de France. Encore un problème qui se renouvelle dans les sélections. Cela est déjà arrivé pour Josette, Anita et Valère !!!!! Il est temps que cette façon change.
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Club : remungol
Date d'inscription : 21/12/2008
Messages : 88
Age : 49

MED CUP 2010 Empty
MessageSujet: Re: MED CUP 2010   MED CUP 2010 EmptyDim 28 Fév - 16:39

au foot on prend pas les mecs qui marquent le plus de buts, ou le gardien qui en encaisse le moins............on fait en fonction des mecs en forme sur les derniers mois
aux flèches c'est sans doute la même chose
et sans doute en fonction des dispos des gars peut-être que le n°2 ou 3 ne sont pas libres
c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://darts.lolbb.com/index.htm
gaetan

gaetan


Club : Er Flechen Bihui
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 73
Age : 41

MED CUP 2010 Empty
MessageSujet: Re: MED CUP 2010   MED CUP 2010 EmptyDim 28 Fév - 16:41

Vu que ca se rapproche du sujet, quelles sont les criteres pour etre selectionné en equipe morbihan pour l'intercomités national ?
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Club : remungol
Date d'inscription : 21/12/2008
Messages : 88
Age : 49

MED CUP 2010 Empty
MessageSujet: Re: MED CUP 2010   MED CUP 2010 EmptyDim 28 Fév - 17:00

pré-sélectionnés en Equipe de France

Féminines :
1 Carole FRISON (VOS)
2 Dorothée LEMAIRE (NPC)

4 Josiane LEFEVRE (NPC)
5 Sandrine VALVERDE (AQU)

Masculins :
1 Cyril BLOT (VOS)
3 Thibault TRICOLE (MOR)
4 Renaud LESCURE (MPY)
5 Jacques LABRE (PAR)
7 Christian DEMAZURE (NPC)
8 Lionel REMY (VOS)
10 Michel BOULET (VOS)
12 Anthony CATHERINE (MOR)
Revenir en haut Aller en bas
http://darts.lolbb.com/index.htm
Ronan
Admin
Ronan


Club : LOCMARIA GRAND CHAMP
Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 324
Age : 61

MED CUP 2010 Empty
MessageSujet: Re: MED CUP 2010   MED CUP 2010 EmptyDim 28 Fév - 17:30

gaetan a écrit:
Vu que ca se rapproche du sujet, quelles sont les criteres pour etre selectionné en equipe morbihan pour l'intercomités national ?

gagner des matchs et des tournois gaetan !!!...........mais bon là t'es tranquille tu n'as aucune chance ............. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin



Club : Amzer'zo Darts Club
Date d'inscription : 01/10/2008
Messages : 107
Age : 47

MED CUP 2010 Empty
MessageSujet: Re: MED CUP 2010   MED CUP 2010 EmptyDim 28 Fév - 19:40

Oui, d'accord si le 2ème ou 3ème n'est pas dispo tu demandes aux autres mais Tibo pouvait être disponible et on le met au placard et on prend le 11ème . Dire que le 11ème a plus d'expérience peut-être mais vu le classement il n'est pas plus fort que le 2ème ou 3ème. Et si la fédé ne donne pas la chance à ceux qui sont bien placés ils n'auront jamais la possibilité de jouer des compétitions de ce genre. Dans ce cas, moi je pense que ça ne sert plus à rien de jouer dans les grands tournois.
Il faut peut-être avoir une bonne bouche et bien sucer ... pour être vulgaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaetan

gaetan


Club : Er Flechen Bihui
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 73
Age : 41

MED CUP 2010 Empty
MessageSujet: Re: MED CUP 2010   MED CUP 2010 EmptyLun 1 Mar - 0:06

Ronan a écrit:
gaetan a écrit:
Vu que ca se rapproche du sujet, quelles sont les criteres pour etre selectionné en equipe morbihan pour l'intercomités national ?

gagner des matchs et des tournois gaetan !!!...........mais bon là t'es tranquille tu n'as aucune chance ............. cheers cheers
Merci Ronan, ca prouve au moins que tu ne dis pas que des conneries.

Mais je ne parlais de ma non-selection, mais plutot du fait que francois stephant n'ai pas été contacté alors que sur les 7 derniers matchs il est a 3.4 de moyenne et devant seb au classement comité.

Concernant tibo, c'est dommage mais pas si etonnant, vu que c'est la premiere année qu'il perce vraiment au classement national senior. Son tour viendra peut etre si il continue a avoir des bons resultats dans les années qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Cagou
Admin
Cagou


Club : BIEUZY
Date d'inscription : 05/10/2008
Messages : 118
Age : 60

MED CUP 2010 Empty
MessageSujet: Re: MED CUP 2010   MED CUP 2010 EmptyLun 1 Mar - 0:37

mais plutot du fait que francois stephant n'ai pas été contacté alors que sur les 7 derniers matchs il est a 3.4 de moyenne et devant seb au classement comité.
slt gaetan,
la selection à été faite par rapport aux moyennes championnat équipes et le classement individuels, françois stephant était selectionné en tant que 2 eme remplaçant du fait que toto ne pouvais pas venir il à été demandé a le lorec dominique s'il était dispo s' il ne l'était pas c'était françois.
Cela te va comme réponse,car qui affirme toi ou une autre personne qu'il na pas été contacté? les joueurs et joueuses ont été selectionnées après conçertation entre les membres du bureau car le contact à été pris par manu qui est chargé en tant que team et arrèté après la coupe de bretagne.
Si quelqu'un a des questions particulières qu'il n'hésite pas a me contacter par mail ou tel.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

MED CUP 2010 Empty
MessageSujet: Re: MED CUP 2010   MED CUP 2010 EmptyLun 1 Mar - 8:00

Pour l'intercomité national, c'est moi le coupable.
Après la sélection est faite avec les impondérables, et il y en a tout le temps.
Maintenant tu peux critiquer (si c'est une critique)tel ou tel sélection, avec les années de darts que j'ai derrière moi je pense que je suis largement assez doué pour la faire.
Pour François Stephant, c'est une séléction et des match par équipe il faut que les gars veuillent bien jouer ensemble...........


Dernière édition par Manu le Lun 1 Mar - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

MED CUP 2010 Empty
MessageSujet: Re: MED CUP 2010   MED CUP 2010 EmptyLun 1 Mar - 8:04

Décu pour Tibo et christian demazure ils meritent franchement leur place, mais il y à un selectionneur, il doit savoir prendre c'est responsabilité et il y aura toujours des mécontent. Regarder Martin Goodin, lui aussi peut ètre déçu..
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Club : remungol
Date d'inscription : 21/12/2008
Messages : 88
Age : 49

MED CUP 2010 Empty
MessageSujet: Re: MED CUP 2010   MED CUP 2010 EmptyLun 1 Mar - 9:21

pour Martin la raison est :
Citation :
La règle des 3 ans de licence révolus s'applique. Normalement, conformément à ce qui est marqué dans le dernier compte-rendu du Conseil Fédéral, il sera sélectionnable pour la Coupe d'Europe d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darts.lolbb.com/index.htm
jeff

jeff


Club : remungol
Date d'inscription : 21/12/2008
Messages : 88
Age : 49

MED CUP 2010 Empty
MessageSujet: Re: MED CUP 2010   MED CUP 2010 EmptyLun 1 Mar - 9:23

Manu a écrit:

Par contre le sélectionneur français........... qui me demande a Lanvollon si les masters nationaux à Locoal-mendon se préparais bien et je lui dit : " tu n'y était pas en 2006 chez nous?"; Il me répond : " Ben nous je jouais pas encore à l'époque" .......... 2006 - 2010 4 ans?????????? je n'en dit pas plus.
.


on sait même pas qui c'est??? c'est plus dalancon?
Revenir en haut Aller en bas
http://darts.lolbb.com/index.htm
Nelly
Admin



Club : Amzer'zo Darts Club
Date d'inscription : 01/10/2008
Messages : 107
Age : 47

MED CUP 2010 Empty
MessageSujet: Re: MED CUP 2010   MED CUP 2010 EmptyLun 1 Mar - 14:30

c'est frédéric Grasset le sélectionneur. Il était à la Coupe de Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
ptit goy




Club : Faon DC, Douarnenez
Date d'inscription : 20/03/2009
Messages : 12
Age : 28

MED CUP 2010 Empty
MessageSujet: Re: MED CUP 2010   MED CUP 2010 EmptyMar 2 Mar - 16:01

Si il a fait cette sélection là pour la Med Cup, c'est qu'il a confiance en ces joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarts.over-blog.com
Nelly
Admin



Club : Amzer'zo Darts Club
Date d'inscription : 01/10/2008
Messages : 107
Age : 47

MED CUP 2010 Empty
MessageSujet: Re: MED CUP 2010   MED CUP 2010 EmptyMar 2 Mar - 16:53

ptit goy a écrit:
Si il a fait cette sélection là pour la Med Cup, c'est qu'il a confiance en ces joueurs.
Ouai c'est sympa pour les autres. Faut donner la chance aux autres !!! Il ne connaît pas tous les joueurs. Je pense qu'il devrait se renseigner auprès des président de ligue pour faire une sélection, eux seuls peuvent juger ou donner conseil pour le sélectionneur car ils connaissent les joueurs de leur comité et ligue et ils savent ce qu'ils valent.
Revenir en haut Aller en bas
Cagou
Admin
Cagou


Club : BIEUZY
Date d'inscription : 05/10/2008
Messages : 118
Age : 60

MED CUP 2010 Empty
MessageSujet: Re: MED CUP 2010   MED CUP 2010 EmptyMar 2 Mar - 18:23

En reponse a nelly sur le sujet "mode de selection"je confirme que depuis cette saison le selectionneur me consulte pour lui donner la tendance de la forme des joueurs et joueuses de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
gaetan

gaetan


Club : Er Flechen Bihui
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 73
Age : 41

MED CUP 2010 Empty
MessageSujet: Re: MED CUP 2010   MED CUP 2010 EmptyMer 3 Mar - 2:06

Manu a écrit:

Maintenant tu peux critiquer (si c'est une critique)tel ou tel sélection, avec les années de darts que j'ai derrière moi je pense que je suis largement assez doué pour la faire.
C'etait juste une question. Je ne vais critiquer une selection pour un tournoi auquel je ne porte plus aucun interet. Ce sont quatre bons joueurs.

Manu a écrit:

Pour François Stephant, c'est une séléction et des match par équipe il faut que les gars veuillent bien jouer ensemble...........

C'etait bien la le but de ma question et la reponse que j'attendais .


Patrick Mietton a écrit:
Cela te va comme réponse,car qui affirme toi ou une autre personne qu'il na pas été contacté?

Il me l'a dit lui meme lors du match remungol-lorient, et vu que je le crois, oui, c'est moi (ou lui) qui l'affirme.
Tu penses que j'invente des mytho pour jeter le discredit sur le comité ?
C'est comme ca que je le comprend en tout cas.


Merci pour vos reponses, je n'en attendais pas moins.
Bon courage et bonne chance la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MED CUP 2010 Empty
MessageSujet: Re: MED CUP 2010   MED CUP 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MED CUP 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winmau 2010
» Open de France 2010
» titulaires saison 2009-2010
» 1er Open de Ligue saison 2010/2011
» Enjeu dernière journée saison 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trucs en Vrac :: Les inclassables-
Sauter vers: