Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RESULTAT COUPE DU COMITE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ronan
Admin
Ronan


Club : LOCMARIA GRAND CHAMP
Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 324
Age : 60

RESULTAT COUPE DU COMITE Empty
MessageSujet: RESULTAT COUPE DU COMITE   RESULTAT COUPE DU COMITE EmptyDim 13 Mar - 0:47

SIMPLE 1ER Le belge de locoal alien ..............devant un super jp de la capitale pig

DOUBLE 1ER ...........MENDON (le grand et l'autre )...........mais tout juste !!!............devant les diables Evil or Very Mad Evil or Very Mad

FEMININE 1ERE .......Comme d'hab la roteuse de service queen queen

JUNIOR 1ER.............OUPS Je sais pas !!!!! Sleep Sleep


merci à ETEL........pour le repas de midi et aux bénévoles ..............mais prochaine fois study study study study study study



PRIX SPECIALE ...................pour le coup de la panne .................1 er MANU de chez pas ou ...................eh MANU t'es parti trop vite à la loterie c''était une vvvoooiiitttuurree !!!!!!!!!!!.............dommage lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

RESULTAT COUPE DU COMITE Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT COUPE DU COMITE   RESULTAT COUPE DU COMITE EmptyDim 13 Mar - 10:28

ARGHhhhhhhHHHH, c'était vraiment pas ma journée Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
lol! lol! lol! lol! lol!
Bien joué BouRRRin, Tibo, Mino et Eric.
LEs Gullix on été pas mal en double aussi.
Donc Bien joué Quentin et Carmin
Pour la voiture, il y a pas une lancia a vendre du coté de la foret de Camors?
J.P au top, c'est bon ça de voir les vieux en formes.
Revenir en haut Aller en bas
Youne'$ Zoodarts

Youne'$ Zoodarts


Club : Gulix D'Ambon :)
Date d'inscription : 14/02/2009
Messages : 294
Age : 28

RESULTAT COUPE DU COMITE Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT COUPE DU COMITE   RESULTAT COUPE DU COMITE EmptyDim 13 Mar - 14:37

Chez les Gulixx ces Quentin qui gagne 4-2 face a moi ... Moi non plus sa na pas été ma journée No No No
Revenir en haut Aller en bas
Youne'$ Zoodarts

Youne'$ Zoodarts


Club : Gulix D'Ambon :)
Date d'inscription : 14/02/2009
Messages : 294
Age : 28

RESULTAT COUPE DU COMITE Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT COUPE DU COMITE   RESULTAT COUPE DU COMITE EmptyDim 13 Mar - 16:03

Manu oublie pas que avec TIBO on est les seul a battre Mino et Eric Smile j'ai rien fais du match mes je fais un 140 quand y faut et je mes le double Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

RESULTAT COUPE DU COMITE Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT COUPE DU COMITE   RESULTAT COUPE DU COMITE EmptyLun 14 Mar - 7:44

houai mais tu n'es pas sortie des poules alors je ne vois pas pourquoi je te feliciterai.
Moi je suis content de mon tournoi, j'ai pas mal joué mais je suis tombé sur plus fort sur plus fort que moi, c'est tout.
Si tu n'as fais qu'un 140 ça va pas loin quand même mon petit Alland
Revenir en haut Aller en bas
Cagou
Admin
Cagou


Club : BIEUZY
Date d'inscription : 05/10/2008
Messages : 118
Age : 60

RESULTAT COUPE DU COMITE Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT COUPE DU COMITE   RESULTAT COUPE DU COMITE EmptyLun 14 Mar - 12:48

j'espère manu que tu n'a pas trop de casse sur ta voiture ,sinon désolé elle est déjà prise une prochaine fois peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Youne'$ Zoodarts

Youne'$ Zoodarts


Club : Gulix D'Ambon :)
Date d'inscription : 14/02/2009
Messages : 294
Age : 28

RESULTAT COUPE DU COMITE Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT COUPE DU COMITE   RESULTAT COUPE DU COMITE EmptyLun 14 Mar - 17:29

Je n'attendais pas de félicitation de ta part Manu .. Mes carmine et Quentin non plus ne passe pas les poule Wink. Et je n'est pas fais que un 140 de ma journée Wink je suis passée en Masculin et en junior Final en Battant CARMINE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joman

Joman


Club : LIMERZEL (D.C.H. - Darts Club Hismerzher)
Date d'inscription : 03/12/2008
Messages : 257
Age : 47

RESULTAT COUPE DU COMITE Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT COUPE DU COMITE   RESULTAT COUPE DU COMITE EmptyVen 18 Mar - 11:46

Félicitations TIBO pour ta victoire ... je suis content que tu gagnes pour une fois Smile

Idem pour Minot Eric Nelly et Quentin affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTAT COUPE DU COMITE Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT COUPE DU COMITE   RESULTAT COUPE DU COMITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTAT COUPE DU COMITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTAT COUPE DU COMITE
» coupe du comite
» coupe du comite
» Coupe du comité
» Coupe du comité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois :: Les tournois dans le Morbihan-
Sauter vers: