Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RESULTAT COUPE DU COMITE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronan
Admin
Ronan


Club : LOCMARIA GRAND CHAMP
Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 324
Age : 61

RESULTAT COUPE DU COMITE Empty
MessageSujet: RESULTAT COUPE DU COMITE   RESULTAT COUPE DU COMITE EmptyDim 27 Nov - 10:23

bonne journée bonne ambiance tournoi fini à 21 h30..........c'est quand meme mieux que de finir à 2h du mat !!!!.............mais il faut commencer à 10h du matin .......je crois que l'on retentera l'expérience cheers cheers

sinon voici les résultats

en simple un jeune crabe vert .........seb SOVAGE Wink Wink C'est vraiment le meilleur MORBIHANNAIS en ce moment

en double une jeune doublette ..........pat MIETTON et ronan MARZIN sunny sunny voilà ça c'est fait !!!

en féminine une baroudeuse des tournois .........cecilia COETMEUR flower flower

en junior un futur retraité...........allan GUEGAN geek geek .......
Revenir en haut Aller en bas
Tibo




Date d'inscription : 05/10/2008
Messages : 65
Age : 34

RESULTAT COUPE DU COMITE Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT COUPE DU COMITE   RESULTAT COUPE DU COMITE EmptyLun 28 Nov - 21:26

Bravo les gars, jeunes et moins jeunes ! cheers
J'aurai aimé défendre mon titre. A titre anecdotique, j'ai participé aux Center Parc Masters parallèlement à la Coupe du Comité. Et je perds en 32ième de finale en simples et en 8ième de finale en doubles avec Martin Goodin, pas mal quand tu sais qu'il y avait 683 masculins.
Est-ce que les points internationaux comptent dans le classement du comité, histoire que je me fasse pas trop distancer par Seb ? lol!
rendeer A bientôt santa

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTAT COUPE DU COMITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTAT COUPE DU COMITE
» coupe du comite
» coupe du comite
» coupe du comite
» Coupe du comité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois :: Les tournois dans le Morbihan-
Sauter vers: