Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Masters Nationaux indiv/doubles à Senones

Aller en bas 
+2
Youne'$ Zoodarts
Tibo
6 participants
AuteurMessage
Tibo




Date d'inscription : 05/10/2008
Messages : 65
Age : 34

Masters Nationaux indiv/doubles à Senones Empty
MessageSujet: Masters Nationaux indiv/doubles à Senones   Masters Nationaux indiv/doubles à Senones EmptyMer 1 Juin - 12:29

Qui du Morbihan sera présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Youne'$ Zoodarts

Youne'$ Zoodarts


Club : Gulix D'Ambon :)
Date d'inscription : 14/02/2009
Messages : 294
Age : 28

Masters Nationaux indiv/doubles à Senones Empty
MessageSujet: Re: Masters Nationaux indiv/doubles à Senones   Masters Nationaux indiv/doubles à Senones EmptyMer 1 Juin - 18:31

Pat, Carmine et Moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibo




Date d'inscription : 05/10/2008
Messages : 65
Age : 34

Masters Nationaux indiv/doubles à Senones Empty
MessageSujet: Re: Masters Nationaux indiv/doubles à Senones   Masters Nationaux indiv/doubles à Senones EmptyMer 1 Juin - 19:15

Ouahouu ! Seulement vous ?!!! Je vois que le Morbihan a de l'ambition ! Shocked

Ça n'enlève rien à la qualité des joueurs mais plus on est nombreux, plus il y a de chance de réussite évidemment.
Mais c'est vrai, quand je vois le peu de participants aux Masters régionaux, faut pas s'étonner de ne pas en trouver beaucoup aux nationaux. (Les gars vous auriez pu faire un effort aux régionaux, j'ai perdu mon titre de champion de Bretagne.). C'est vraiment dommage pour un comité aussi fourni en licenciés.Sleep

A samedi pour les plus courageux. COME ON !!!!!! LET'S Go TO THE WINMAU !!! bounce

Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Admin
Ronan


Club : LOCMARIA GRAND CHAMP
Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 324
Age : 61

Masters Nationaux indiv/doubles à Senones Empty
MessageSujet: Re: Masters Nationaux indiv/doubles à Senones   Masters Nationaux indiv/doubles à Senones EmptyJeu 2 Juin - 5:08

désolé tibo .............mais tu as raison les 56 n'étaient pas motivés pour ces masters ............je suis seul à sortir des poules et oui je perd 5-4 en demi contre alan en ayant 4 fleches de gagne !!!!!!!!!!!!.............pour les nationaux je pense que c'est trop loin pour la majorité des joueurs surtout en fin de saison pour ceux qui on déjà beaucoup voyagés !!!
voilà bonne chance pour toi et mes potes du 56 ...........que la force soit avec toi !!!............

ps : tu as vu on a encore battu locoal samedi dernier !!!!!..............6 rencontres 5 victoires pour nous cheers cheers .............mais vous êtes champion de France !!!!!

a + RONAN
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

Masters Nationaux indiv/doubles à Senones Empty
MessageSujet: Re: Masters Nationaux indiv/doubles à Senones   Masters Nationaux indiv/doubles à Senones EmptyJeu 2 Juin - 6:33

Et champion de Bretagne la sardine, t'as oublié??????????
Revenir en haut Aller en bas
Youne'$ Zoodarts

Youne'$ Zoodarts


Club : Gulix D'Ambon :)
Date d'inscription : 14/02/2009
Messages : 294
Age : 28

Masters Nationaux indiv/doubles à Senones Empty
MessageSujet: Re: Masters Nationaux indiv/doubles à Senones   Masters Nationaux indiv/doubles à Senones EmptyJeu 2 Juin - 8:15

Oui Tibo on est que 4 mais cela va pas nous empêche de gagner des titre Wink A vendredi soir Pour le DEFI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibo




Date d'inscription : 05/10/2008
Messages : 65
Age : 34

Masters Nationaux indiv/doubles à Senones Empty
MessageSujet: Re: Masters Nationaux indiv/doubles à Senones   Masters Nationaux indiv/doubles à Senones EmptyJeu 2 Juin - 9:15

Ronan a écrit:
je perd 5-4 en demi contre alan en ayant 4 fleches de gagne
voilà bonne chance pour toi et mes potes du 56 ...........que la force soit avec toi !!!............

ps : tu as vu on a encore battu locoal samedi dernier !!!!!..............6 rencontres 5 victoires pour nous cheers cheers .............mais vous êtes champion de France !!!!!

a + RONAN


Merci Ronan quand même et bravo pour cette performance mais peut mieux faire. Je ferais en sorte d'avoir assez de points l'année prochaine pour éviter ce genre de désagrément car je compte encore faire partie de l'équipe de France et tout cas j'espère. Pour info, l'équipe de France ne participe pas à la Coupe du Monde en Irlande au mois de septembre prochain. C'est fâcheux. ET l'année prochaine, la Med Cup se déroulera en Turquie et non pas en France comme cela avait été programmé puis en fin d'année, la Coupe d'Europe se déroulera en.......Belgique, mon pays d'adoption. Very Happy
Et nous à Locoal, on sait gagner les matchs qu'il faut ou presque Very Happy




Youne'$ Zoodarts a écrit:
Oui Tibo on est que 4 mais cela va pas nous empêche de gagner des titre Wink A vendredi soir Pour le DEFI Smile


T'es sûr qu'il y en a un ? En tout cas, moi je ne suis pas convoqué.
Sachant que j'ai failli venir seulement le dimanche. J'ai vu cette semaine qu'il y avait ce Tip Top Tour le samedi matin sur le site FFD. Ça m'arrange pas trop, en ce moment je suis en exams tous les jours de la semaine. A samedi Allan.
Revenir en haut Aller en bas
Youne'$ Zoodarts

Youne'$ Zoodarts


Club : Gulix D'Ambon :)
Date d'inscription : 14/02/2009
Messages : 294
Age : 28

Masters Nationaux indiv/doubles à Senones Empty
MessageSujet: Re: Masters Nationaux indiv/doubles à Senones   Masters Nationaux indiv/doubles à Senones EmptyJeu 2 Juin - 9:36

Oui il y en a un moi je suis convoqué. Oui sa doit être dur entre les examens et les flèches bon courage a toi pour les examens et a Samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibo




Date d'inscription : 05/10/2008
Messages : 65
Age : 34

Masters Nationaux indiv/doubles à Senones Empty
MessageSujet: Re: Masters Nationaux indiv/doubles à Senones   Masters Nationaux indiv/doubles à Senones EmptyJeu 2 Juin - 10:35

Merci.
Oh fait, vous auriez, Pat ou toi, l'adresse exacte de la salle parce que je n'ai aucune info sur ces masters !
Revenir en haut Aller en bas
Youne'$ Zoodarts

Youne'$ Zoodarts


Club : Gulix D'Ambon :)
Date d'inscription : 14/02/2009
Messages : 294
Age : 28

Masters Nationaux indiv/doubles à Senones Empty
MessageSujet: Re: Masters Nationaux indiv/doubles à Senones   Masters Nationaux indiv/doubles à Senones EmptyJeu 2 Juin - 13:14

Moi non plus je ne trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Cagou
Admin
Cagou


Club : BIEUZY
Date d'inscription : 05/10/2008
Messages : 118
Age : 60

Masters Nationaux indiv/doubles à Senones Empty
MessageSujet: Re: Masters Nationaux indiv/doubles à Senones   Masters Nationaux indiv/doubles à Senones EmptyJeu 2 Juin - 17:09

Pour info allan tu as eu un fascicule aux masters (peut etre égaré) sinon c'est au gymnase du Breuil a SENONES.
Allez bonne route a samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin



Club : Amzer'zo Darts Club
Date d'inscription : 01/10/2008
Messages : 107
Age : 47

Masters Nationaux indiv/doubles à Senones Empty
MessageSujet: Re: Masters Nationaux indiv/doubles à Senones   Masters Nationaux indiv/doubles à Senones EmptySam 4 Juin - 21:31

Tibo a écrit:
Ouahouu ! Seulement vous ?!!! Je vois que le Morbihan a de l'ambition ! Shocked

Ça n'enlève rien à la qualité des joueurs mais plus on est nombreux, plus il y a de chance de réussite évidemment.
Mais c'est vrai, quand je vois le peu de participants aux Masters régionaux, faut pas s'étonner de ne pas en trouver beaucoup aux nationaux. (Les gars vous auriez pu faire un effort aux régionaux, j'ai perdu mon titre de champion de Bretagne.). C'est vraiment dommage pour un comité aussi fourni en licenciés.Sleep

A samedi pour les plus courageux. COME ON !!!!!! LET'S Go TO THE WINMAU !!! bounce



Bé moi j'y serai bien allée mais quand on travaille le samedi on ne peut pas demander des congés sans arrêt !!! Priorité quand même au travail. C'est pas avec les fléchettes qu'on gagne quelque chose même au niveau national !
Revenir en haut Aller en bas
Tibo




Date d'inscription : 05/10/2008
Messages : 65
Age : 34

Masters Nationaux indiv/doubles à Senones Empty
MessageSujet: Re: Masters Nationaux indiv/doubles à Senones   Masters Nationaux indiv/doubles à Senones EmptyDim 5 Juin - 19:46

Malgré le peu de participants bretons (11 au total dont 4 juniors et 1 féminine), la Bretagne a été très bien représentée puisqu'on atteint la finale dans toutes les catégories à part en féminine. Je dis bien "atteint la finale" car malheureusement aucun joueur ne gagne.

Bryan David perd en finale junior contre David Dumoulin
Pierre Le Corre et Yann Valente perdent en doubles contre Bertrand Van reckem et Nicolas Thuillier
Quant à moi, je perds en simple contre Nicolas Thuillier.


Sur ce, à la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

Masters Nationaux indiv/doubles à Senones Empty
MessageSujet: Re: Masters Nationaux indiv/doubles à Senones   Masters Nationaux indiv/doubles à Senones EmptyLun 6 Juin - 7:56

houAAAAou pas mal quand même Tibo.
Tu es quand même qualifié pour la Winmmau, ça cause un peu cheers cheers cheers cheers
Dur en finale???
Pour le reste je trouve dommage que l'on ne puisse pas faire la coupe du Monde en Irlande No No No No
ça doit être trop loin non??.................
Revenir en haut Aller en bas
Tibo




Date d'inscription : 05/10/2008
Messages : 65
Age : 34

Masters Nationaux indiv/doubles à Senones Empty
MessageSujet: Re: Masters Nationaux indiv/doubles à Senones   Masters Nationaux indiv/doubles à Senones EmptyLun 6 Juin - 8:18

Perdre en finale deux fois consécutives et passer si proche de ce fameux bouclier, c'est frustrant. L'année dernière, je suis passé à côté de la finale et cette année, je suis tombé sur un Nico Thuillier indétrônable. Sachant que je n'ai pas joué mon meilleur niveau, ça devenait difficile de le battre. Je perds 5-2. Puis, je me sentais un peu seul face à tout un club, Bray-Dunes, surtout que Nico devait absolument me battre pour devenir champion de France, c'est dire qu'il avait la gniaque.

Revenir en haut Aller en bas
Youne'$ Zoodarts

Youne'$ Zoodarts


Club : Gulix D'Ambon :)
Date d'inscription : 14/02/2009
Messages : 294
Age : 28

Masters Nationaux indiv/doubles à Senones Empty
MessageSujet: Re: Masters Nationaux indiv/doubles à Senones   Masters Nationaux indiv/doubles à Senones EmptyLun 6 Juin - 17:06

Je suis decu de cette competition .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Youne'$ Zoodarts

Youne'$ Zoodarts


Club : Gulix D'Ambon :)
Date d'inscription : 14/02/2009
Messages : 294
Age : 28

Masters Nationaux indiv/doubles à Senones Empty
MessageSujet: Re: Masters Nationaux indiv/doubles à Senones   Masters Nationaux indiv/doubles à Senones EmptyLun 6 Juin - 17:13

Sortir de la poule en perdant que 2 501, avec Bryan carmine David ..... c'est beau gagner 4/0 en quart aussi mais en demi final ne pas supporter la pression avec des com on et des allez Bryan il stress pendant que tu joue t'es double ces décevant de voir sa a se niveau. Je suis vraiment déçu par le comportement d'un certain Goyo. Cela fait 2 fois qu'il le fais en demi final et sa commence a me les casser sérieusement donc si cela se reproduit je vous averti que j’arrêterai le match .
Revenir en haut Aller en bas
Cagou
Admin
Cagou


Club : BIEUZY
Date d'inscription : 05/10/2008
Messages : 118
Age : 60

Masters Nationaux indiv/doubles à Senones Empty
MessageSujet: Re: Masters Nationaux indiv/doubles à Senones   Masters Nationaux indiv/doubles à Senones EmptyMar 7 Juin - 15:38

A savoir allan qu'il y a un directeur sportif de la ffd (gilbert) qui est a la table de marque ,voire même m'en parler car j'etais là le dimanche et j'aurai été lui dire et pas le dire une fois que cela a eu lieu ,mais bon tu le savais et cela te servira pour la prochaine fois .
Allez bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Youne'$ Zoodarts

Youne'$ Zoodarts


Club : Gulix D'Ambon :)
Date d'inscription : 14/02/2009
Messages : 294
Age : 28

Masters Nationaux indiv/doubles à Senones Empty
MessageSujet: Re: Masters Nationaux indiv/doubles à Senones   Masters Nationaux indiv/doubles à Senones EmptyMar 7 Juin - 16:34

Oui je n'est pas osez la prochaine fois je serais ....
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

Masters Nationaux indiv/doubles à Senones Empty
MessageSujet: Re: Masters Nationaux indiv/doubles à Senones   Masters Nationaux indiv/doubles à Senones EmptyMar 7 Juin - 19:12

N’empêche que ce n'est pas la première fois, et c'est de l'anti-jeu caractérisé. L'année dernière je l'ai vu faire en 1/4 de coupe de bretagne, je jouait pas loin, il dérangeai tout le monde. Son fils (le pauvre) jouait contre jo Chartier.
Il lui a dit ce qu'il pensais mais l'autre il s'en fout et recommence. un jour il va tombé sur un pas drôle (et un peu + grand que jo lol! )et ca va être le bordel........
C'est dommageable pour ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters Nationaux indiv/doubles à Senones Empty
MessageSujet: Re: Masters Nationaux indiv/doubles à Senones   Masters Nationaux indiv/doubles à Senones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters Nationaux indiv/doubles à Senones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masters Nationaux indiv/doubles à Bray-DUnes
» Masters nationaux individuels et doubles
» Masters nationaux
» Résumé Masters nationaux Individuels et double
» Masters Nationaux par équipe à Bray-Dunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois :: Compétitions Nationale-
Sauter vers: