Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Masters nationaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

Masters nationaux Empty
MessageSujet: Masters nationaux   Masters nationaux EmptyMer 25 Juin - 6:40

Félicitation à tout les joueurs (euses) qui ont participé au masters nationaux (même toi juju  Wink )
4 finales sur 5 possibles c'est tout simplement énorme pour le comité cheers cheers cheers cheers .
Bravo à Nelly pour sa victoire en double féminine, tu ne dois pas finir loin de championne de france avec ça non?
Sinon il va falloir amener Troll à chaque tournoi maintenant, si il arrive à nous trouver un after pour sortir les vieux crabes Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
solenn




Club : remungol
Date d'inscription : 16/06/2012
Messages : 37
Age : 49

Masters nationaux Empty
MessageSujet: Re: Masters nationaux   Masters nationaux EmptyMer 25 Juin - 18:46

Même si, perso,je ne sors pas des poules  Sad  , merci Manu ....................ça fait plaisir d'être soutenue ! Bravo aux autres pour leurs parcours. C'est là que l'on se rend compte qu'il y a des sacrés joueurs (euses) en Bretagne !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin



Club : Amzer'zo Darts Club
Date d'inscription : 01/10/2008
Messages : 107
Age : 47

Masters nationaux Empty
MessageSujet: Re: Masters nationaux   Masters nationaux EmptyJeu 26 Juin - 18:24

Merci Manu ! Et oui je passe à côté du doublé pour 4 malheureux points. S'il n'y avait pas ce foutu TTT qui ne sert strictement à rien à part éloigner les plus lointains dans le classement, j'étais Championne de France, ça aurait été bien. Mais vu mon état physique de ce wkd, je suis très satisfaite de ce que j'ai fait.
Merci aux crabes, aux Morbihannais, aux bretons et autres de m'avoir soutenu en étant derrière moi ! Ca fait du bien !
C'est quand même pas mal pour un retour sur le circuit des tournois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters nationaux Empty
MessageSujet: Re: Masters nationaux   Masters nationaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters nationaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masters nationaux individuels et doubles
» Masters Nationaux indiv/doubles à Senones
» Résumé Masters nationaux Individuels et double
» Masters Nationaux par équipe à Bray-Dunes
» Masters Nationaux indiv/doubles à Bray-DUnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois :: Compétitions Nationale-
Sauter vers: