Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 place master nationaux équipe !!

Aller en bas 
+4
Manu
apy
Ronan
Youne'$ Zoodarts
8 participants
AuteurMessage
Youne'$ Zoodarts

Youne'$ Zoodarts


Club : Gulix D'Ambon :)
Date d'inscription : 14/02/2009
Messages : 294
Age : 28

place master nationaux équipe !! Empty
MessageSujet: place master nationaux équipe !!   place master nationaux équipe !! EmptyMar 19 Mar - 18:25

Comment sont redistribuer les places ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Admin
Ronan


Club : LOCMARIA GRAND CHAMP
Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 324
Age : 61

place master nationaux équipe !! Empty
MessageSujet: Re: place master nationaux équipe !!   place master nationaux équipe !! EmptyMar 19 Mar - 18:40

comme ça

MASTERS NATIONAUX EQUIPES

LOCOAL-MENDON QUALIFIE D'OFFICE TENANT DU TITRE
EQUIPES

MORBIHAN 4 + locoal
COTES D'ARMOR 2 + tonquedec et st malo
FINISTERE 0 + plozevet
TOTAL 10


et au niveau du morbihan pour l'instant il y donc LOCOAL + LE VAINQUEUR DE LA COUPE DU COMITE (ou le finaliste si le vainqueur déja qualifié) le reste sera decidé a l'issu de cette compétition comme d'habitude !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
apy




Club : PAIMPOL
Date d'inscription : 19/11/2008
Messages : 7
Age : 50

place master nationaux équipe !! Empty
MessageSujet: Re: place master nationaux équipe !!   place master nationaux équipe !! EmptyMar 19 Mar - 20:35

Pour info, pour les cotes d'armor les 2 places restantes sont donné via le championnat de D1: les 2 équipes les mieux classées, dans celles non qualifié par la régionale.


Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

place master nationaux équipe !! Empty
MessageSujet: Re: place master nationaux équipe !!   place master nationaux équipe !! EmptyMer 20 Mar - 5:46

La logique voudrait que l'on face comme les côtes du Nord, ce serait mérité pour ces équipes.
Exemple : On gagne la coupe du comité (je sais il y en a qui vont rire) et on prend les 4 premiers du championnat de d1.
Ou alors Locmaria gagne la C.C.E et on prend les 3 premiers (sans compter local bien sur)
Je marque ça pour la susceptibilité de Ronan.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Admin
Ronan


Club : LOCMARIA GRAND CHAMP
Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 324
Age : 61

place master nationaux équipe !! Empty
MessageSujet: Re: place master nationaux équipe !!   place master nationaux équipe !! EmptyMer 20 Mar - 5:58

la logique voudrait aussi que si par le plus grand des hasards MENDON gagnait ENFIN cette coupe le finaliste mérite peut etre autant que le 4 eme voir 5 eme de D1......de participer au FRANCE !!
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

place master nationaux équipe !! Empty
MessageSujet: Re: place master nationaux équipe !!   place master nationaux équipe !! EmptyMer 20 Mar - 7:25

Lorient, Ambon, Bieuzy et Missiriac, non, non je ne pense pas que le finaliste mérite plus qu'une de ces équipes.
N'oublions pas ce qu'est le championnat de France, sans enlever de crédit à quelques équipes que soit qui ne sont pas en D1 dans le morbihan, d'habitude ses fameuses place personne ce bat pour les avoir quand il faut aller à Epinal, Bray-dunes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pat Fomel

Pat Fomel


Club : Les fléchettes du Léguer
Date d'inscription : 13/11/2008
Messages : 18
Age : 55

place master nationaux équipe !! Empty
MessageSujet: ....   place master nationaux équipe !! EmptyMer 20 Mar - 9:44

Tain , vous êtes matinal !!!

Si le Morbihan a des désistements, les Côtes du Nord sont preneurs....hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://dartscda.pagesperso-orange.fr/
apy




Club : PAIMPOL
Date d'inscription : 19/11/2008
Messages : 7
Age : 50

place master nationaux équipe !! Empty
MessageSujet: Re: place master nationaux équipe !!   place master nationaux équipe !! EmptyMer 20 Mar - 12:27

j'avais pas vu les horaires Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elzazou




Club : Mendon
Date d'inscription : 28/11/2011
Messages : 24

place master nationaux équipe !! Empty
MessageSujet: Re: place master nationaux équipe !!   place master nationaux équipe !! EmptyMer 20 Mar - 14:30

Je pense pour ma part que le mieux serait d'attribuer les places uniquement via la coupe du comité par équipe.
Certes les équipes de D1 sont méritante mais Manu, n'oublie pas les équipes de D2 D3 et D4 qui sont en phase montante et qui se retrouveront en D1 dans un deux ou trois ans (Rohan, Caudan.....)
Ou alors une place par le championnat de D1 et les trois autres par la CCE.....
Revenir en haut Aller en bas
Pat Fomel

Pat Fomel


Club : Les fléchettes du Léguer
Date d'inscription : 13/11/2008
Messages : 18
Age : 55

place master nationaux équipe !! Empty
MessageSujet: ...   place master nationaux équipe !! EmptyMer 20 Mar - 15:27

Mais , vous êtes matinaux ,c'est mieux ...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dartscda.pagesperso-orange.fr/
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

place master nationaux équipe !! Empty
MessageSujet: Re: place master nationaux équipe !!   place master nationaux équipe !! EmptyMer 20 Mar - 20:03

Oui montante, je ne dit pas le contraire, si ses équipes étaient en D1 j'aurai le même discours.
De tout manière ce n'est que mon avis et comme je ne suis pas décideur....
En plus là ou je suis sur c'est que mon équipe, elle, y sera cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Club : bieuzy camort
Date d'inscription : 05/10/2008
Messages : 66
Age : 29

place master nationaux équipe !! Empty
MessageSujet: Re: place master nationaux équipe !!   place master nationaux équipe !! EmptyMer 20 Mar - 20:59

Celle de Ronan aussi y sera. Comme il n,y a rien de décidé il prendra son équipe comme d hab. Premier ou 18 ème C est lui le chef et paf........
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Admin
Ronan


Club : LOCMARIA GRAND CHAMP
Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 324
Age : 61

place master nationaux équipe !! Empty
MessageSujet: Re: place master nationaux équipe !!   place master nationaux équipe !! EmptyMer 20 Mar - 21:10

je crois pas..........il faut d'abord gagner la coupe et après on verra !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Admin
Ronan


Club : LOCMARIA GRAND CHAMP
Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 324
Age : 61

place master nationaux équipe !! Empty
MessageSujet: Re: place master nationaux équipe !!   place master nationaux équipe !! EmptyMer 20 Mar - 21:14

Manu a écrit:
Lorient, Ambon, Bieuzy et Missiriac, non, non je ne pense pas que le finaliste mérite plus qu'une de ces équipes.
N'oublions pas ce qu'est le championnat de France, sans enlever de crédit à quelques équipes que soit qui ne sont pas en D1 dans le morbihan, d'habitude ses fameuses place personne ce bat pour les avoir quand il faut aller à Epinal, Bray-dunes etc...


pour une fois que je suis d'accord avec manu ..........on verra quand il faudra envoyer plusieurs équipes à epinal ou senones combien de volontaires seront là !!! je crois même que si le dernier de D4 veut y aller .........il pourra y aller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elzazou




Club : Mendon
Date d'inscription : 28/11/2011
Messages : 24

place master nationaux équipe !! Empty
MessageSujet: Re: place master nationaux équipe !!   place master nationaux équipe !! EmptyMer 20 Mar - 21:22

Il me semble que le sujet n'est pas la sélection de l'année prochaine quand les masters seront on ne sait où ni la sélection d'il y a plusieurs année. Le sujet c'est la sélection de cette année.

Ce n'est pas en ressassant des vieilles histoires de déplacement que vous arrangerez les choses.

De plus, il s'agit d'un tournoi sur qualification qui finit une année de championnat donc les années précédentes et futur ne rentre en aucun cas en ligne de compte. Tout comme les palmarès de joueurs qui ne rentre pas en compte sur une qualification mais uniquement sur des compétitions avec sélection.

Je sais pas si je suis très claire...
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Club : bieuzy camort
Date d'inscription : 05/10/2008
Messages : 66
Age : 29

place master nationaux équipe !! Empty
MessageSujet: Re: place master nationaux équipe !!   place master nationaux équipe !! EmptyMer 20 Mar - 21:36

Très clair la commandanture très très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

place master nationaux équipe !! Empty
MessageSujet: Re: place master nationaux équipe !!   place master nationaux équipe !! EmptyJeu 21 Mar - 7:13

Faux la Komandantur, l'année précédente rentre en compte car l'équipe qualifiée pour la ligue breizh est aussi qualifiée pour les championnat de France de l'année d'après :
Locoal-Mendon est déjà qualifié pour les masters de 2014!!!
A moins que ça ne change pour arranger d'autres équipes Twisted Evil
Et on ne ressasse pas d'anciennes querelles comme tu dis, avec ronan on se chambre, mais ça tu peux pas comprendre..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Les qualifs pour le championnat de France on été depuis des dizaines d'années : le champion du 56 et (ou) le gagnant de la CCE. A défaut le second du championnat. ou le second de la CCE
A défaut on prenait le second et un si de suite dans la D1. ça c'est un fait.
Pourquoi le champion de D2 ou de D3 serait plus légitimes?
Si ils gagnent la CCE ok mais autrement non.
Il y a des équipe de D1 (dont tu ne connais même pas les joueurs) qui on cravachés pour y être et à la même époque on leur disait : quand vous serez en D1 vous pourrez prétendre jouer les championnat de france par équipe. Maintenant on leur dirait : heu ben on va prendre le champion de D2. Il faut resté cohérent avec les dires.
Là tu fais du JMC Elsa.
Je ne cherche pas à avantagé qui que se soit, en plus étant invité par la ffd (j aime bien le dire) je suis assez impartial dans l'affaire.
il faut être juste un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elzazou




Club : Mendon
Date d'inscription : 28/11/2011
Messages : 24

place master nationaux équipe !! Empty
MessageSujet: Re: place master nationaux équipe !!   place master nationaux équipe !! EmptyJeu 21 Mar - 9:20

Je savais bien que je n'étais pas clair.

Je voulais juste dire d'arreter avec les "ils ont pas voulu/pu y aller l'année dernière donc ils sont puni cette année".

Par contre j'ai pas compris ton raisonnement.

Manu a écrit:
Faux la Komandantur, l'année précédente rentre en compte car l'équipe qualifiée pour la ligue breizh est aussi qualifiée pour les championnat de France de l'année d'après :
Locoal-Mendon est déjà qualifié pour les masters de 2014!!!

Si les qualifié pour la ligue breizh sont qualifié pour les masters nationaux de l'année suivante, en toute logique cette année une équipe de bieuzy devrait être présente au master nationaux... Présent en 2012 en ligue breizh...

Et si l'année prochaine il n'y a plus de ligue breizh mais que l'on suit le règlement de la fédé avec des masters régionaux par équipe....

Je ne dis pas que le premier de D2 ou D3 est plus légitime que les équipes de D1 je dis qu'il devrait avoir les mêmes chance de se qualifié que les autres.

Pour les masters individuels, qu'on soit joueurs de D1 ou de D4 ont a exactement les mêmes chances de se qualifié alors pourquoi pas pour l'équipe ?

Toutefois on est d'accord sur une chose, le premier (ou le second) de D1 est qualifié du fait de sa position dans le championnat... Mais il reste deux place a attribuer et c'est sur celle là que ça bug.

Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Club : Mendon bien-sur
Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 377
Age : 29

place master nationaux équipe !! Empty
MessageSujet: Re: place master nationaux équipe !!   place master nationaux équipe !! EmptyJeu 21 Mar - 9:33

Non, tu n'as pas compris :
Bieuzy n'était pas qualifié pour la ligue breizh de cette année, en conséquence cette équipe n'est pas qualifiée pour les CFE 2013.
Nous on est déjà qualifié pour la ligue breizh de l'année prochaine donc qualifié pour les CFE 2014.
Pour les équipe de d2, d3 et d4, il ont la même chance que les autres de se qualifier en gagnant la CCE. sinon on prend la suite de la D1.
Pour les masters individuels, c'est quand même un résultat sur l'année.
Tu prend Christophe Guillard qui fait de bons tournoi toute l'année, c'est normal qu'il soit qualifié pour les masters.
Par équipe il y a une hiérarchie, (D1, D2 etc...) ce n'est plus la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Admin
Ronan


Club : LOCMARIA GRAND CHAMP
Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 324
Age : 61

place master nationaux équipe !! Empty
MessageSujet: Re: place master nationaux équipe !!   place master nationaux équipe !! EmptyVen 22 Mar - 5:45

et puis faut pas rever j'ai regardé depuis des années arrivé en 1/4 de finale de la CCE il ne reste à 99 % que des équipes de d1 donc que l'on prenne le classement de d1 ou la coupe cest quif quif ............

et puis je pense que le bureau a assez d'expérience et de discernement pour faire une bonne sélection pour le FRANCE...............
Revenir en haut Aller en bas
franky




Club : diaouled
Date d'inscription : 03/08/2009
Messages : 3

place master nationaux équipe !! Empty
MessageSujet: Re: place master nationaux équipe !!   place master nationaux équipe !! EmptyJeu 28 Mar - 10:45

pourquoi ne pas décider en début de saison comme dans tous les autres sports . au foot le vainqueur de la coupe le champion et les 4 premiers de ligue1 font la coupe d'europe et non pas le champion de l2 . ça éviterais de ce prendre la tète maintenant comme a chaque saison .
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Admin
Ronan


Club : LOCMARIA GRAND CHAMP
Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 324
Age : 61

place master nationaux équipe !! Empty
MessageSujet: Re: place master nationaux équipe !!   place master nationaux équipe !! EmptyJeu 28 Mar - 16:25

tout simplement parce que au début de la saison on en sait pas combien de places sont attribuée à la ligue........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





place master nationaux équipe !! Empty
MessageSujet: Re: place master nationaux équipe !!   place master nationaux équipe !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
place master nationaux équipe !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master nationaux individuel
» Masters Nationaux par équipe à Bray-Dunes
» Masters nationaux
» Masters nationaux individuels et doubles
» Résumé Masters nationaux Individuels et double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois :: Compétitions Nationale-
Sauter vers: